Parti 4 - fin

10 minutes de lecture

Nicolas sent une certaine tension que commence à l'envahir, ne sachant pas quoi faire, car son corps lui, il lui dit ;

"va s'y ouvre là cette porte" !

Et sa conscience elle, elle lui répond ;

Nicolas franchement tu te vois assumer deux bombes comme ça ! Regarde-les, fais-toi plutôt discret et observe les , comment elles se suffisent à elle-même...

Nicolas repasse sa tête légèrement entre le montant et la porte, observe les filles et voit Féline donner du plaisir à Lola ses mains lui pétrissaient les seins, pincer ses tétons et les faisait rouler entre ses doigts, sa bouche venant se poser sur son sein gauche.

Nicolas voit les lèvres de Féline qui se referment sur le téton de sa copine et aperçoit sur le visage de Lola tout le plaisir qu'elle en ressent en sentant la bouche de Féline qui tètte et aspire son sein.

Ainsi il aperçoit la main gauche de Féline qui descend jusque sur le minou de sa copine, qui se met à gémir sensuellement au contact de ses doigts qui lui caressent les lèvres de son vagin.

A ce contact Lola ne put s'empêcher d'écarter un peu plus les cuisses, ses mains agrippées aux draps, alors que Féline pose sa bouche sur les petites lèvres gonflées de son amie pour explorer le contour de cet endroit secret et ainsi en ressentir toute l'odeur du plaisir qui s'en écoule par l'excitation qu'elle lui procure.

Puis Nicolas voit que Féline bouge un peu plus sa tête en faisant des gestes de droite à gauche, il imagine la scène, la langue de celle-ci qui devait rentrer dans l'intimité de sa copine, et ainsi la déguster en avalant quelque gouttes de sa liqueur d'abricot

Féline revient sur ce petit bouton le clitoris, afin de pouvoir le caresser, le sucer, le titiller, pour lui aussi l'exciter, les gémissements de Lola se font plus forts et soutenus lorsque sa copine s'attarde sur son bouton d'amour pour le suçoter.

Nicolas est surpris par la technique de Féline, elle savait apparemment exactement ce qu'elle faisait à sa copine, ses gémissements et parfois ses cris sont le témoin de son plaisir que lui offre sa meilleure amie.

Féline se sent tellement bien qu'elle n'a pas réagi lorsque les mains de Lola a quitté ses hanches pour venir se placer entre ses cuisses et avec ses doigts en écarter ses petites lèvres de chaque côtés,soudain une sensation lui envahit tout le corps elle venait de sentir un doigt de Lola glisser entre ses lèvres, Féline ne pût se retenir.

''Ohhh … oui ... Lolaaaa '' son plaisir l'empêche de pouvoir s'exprimer.

Le doigt de Lola avait transformé Féline , son corps se mettait à onduler à chaque glissement du doigt de Lola vers son clitoris ,et sa bouche qui s’occupait de ses lèvres externes , ainsi que l'entrée de son puits d'amour chaque va-et-vient de son doigt s'enfonce doucement de plus en plus loin dans son intimité très humide par les caresses de son amie, Féline se crispe encore aux draps presque à les déchirer. Son plaisir est tellement bon que Nicolas devine le joli sourire que le visage reposé et détendu de Féline pouvait exprimer dans un moment pareil.

Nicolas pense qu'il va sûrement assister à un bouquet final.

Féline fit pénétrer un deuxième doigt dans le minou de Lola et commence à la masturber tout en douceur en allant le plus loin possible, pendant que son pouce lui titille son petit bouton doré, et que sa langue passe et repasse sur ses lèvres.

Lola ne peut pas résister pourtant elle aimerait faire durer se plaisir le plus longtemps possible, mais les caresses de Féline ont raison de sa résistance et Lola part dans des gémissements hauts en décibel, Féline redouble ses mouvements de pénétration avec ses doigts, sa langue et son pouce agissant comme des tortures sur ses lèvres et son clitoris...
Lola dans un râle presque sauvage et libérateur finit par dire à Féline

Ohhh... Ouiiiii.., je jouisss ouiiiiii hummm c'est trop bon Féline.... Waouhhhhhhh.

Nicolas ne revenait pas de tout ce plaisir qu'elles ont pris, ce qui soudain lui fit comprendre qu'il valait mieux qu'il parte plutôt que de passer pour c**
Alors qu'il allait prendre la direction de la porte d'entrée il entend les filles lui dire.

-J'espère que tu t'es bien rincé l'œil Nicolas ?.lui diSENT les filles !

Féline s'approche de lui tout sourire en déclarant que le jeu est loin d'être fini !

Le jeune homme se fige alors que la jeune femme fait glisser ses doigts le long de son torse jusqu'à toucher son entre-jambe où une bosse est des plus visible.

Lola sentant la gêne de Nicolas vient à sa rescousse en demandant à sa copine d'arrêter de lui mettre la pression en déposant ses lèvres sur celles du jeune homme qui est surpris tant du geste que de l'odeur un peu musquée et un goût légèrement sucré se rappelant que les lèvres de Lola se sont occupées du puits d'amour de sa copine.

Féline, reprenant le jeu à son compte, prend la main de Nicolas pour l'emmener dans la chambre suivie de Lola qui rassure le jeune homme en lui disant qu'elles vont l'aider à se débarrasser de ses fringues.

Puis les filles font glisser ensemble le boxer laissant échapper un soupir de soulagement de la part de Nicolas qui fait sourire les deux coquines qui peuvent admirer ce membre si viril, dont le gland bien cramoisi continue à libérer du liquide séminal.

Lola ayant compris qu'il était au bord de la rupture, lui propose un massage à 4 mains pour le détendre, une fois allongée sur le ventre, Féline fait couler l'huile de massage le long de la colonne vertébrale de leur invité, puis elles se mettent à l'ouvrage.

Après plusieurs minutes de caresses douces, sensuelles, rythmées par la respiration lente de Nicolas, Lola l'invite à se mettre sur le dos pour qu'elles puissent masser son torse et ses jambes.

Lola coule de l'huile sur le ventre puis sans attendre sa copine elle attaque de douces caresses en descendant vers les jambes du jeune homme en évitant tout contact avec la verge qui commence à reprendre un peu de vigueur au grand soulagement de Lola qui n'attendait que ça.

Féline ne voulant pas laisser uniquement sa copine en profiter, enjambe la tête de Nicolas lui laissant une vue imprenable sur son intimité luisante et son bouton d'amour bien gonflé et rouge du plaisir offert par son amie.
Nicolas avait le feu en lui, et quel beau paysage que lui offrait Féline.
-- jamais j'aurai cru que Féline, se lâche comme cela, qui aurait pu croire qu'elle était aussi chaude que Lola.

Nicolas sort sa langue pour la poser sur les lèvres au-dessus de lui, Féline a un réflexe de sursaut au contact de ce membre sur son vagin, elle descend encore un peu plus son fessier sur le visage de Nicolas, alors que dans cette position sa bouche est plaquée sur le sexe de Féline, et son nez arrive à se frotter sur son œillet rosé.

Lola qui elle ne veut pas tenir la chandelle, se saisit du sexe de Nicolas pour le caresser, elle le serre bien fort dans sa main droite et faisant un mouvement de bas en haut et de haut en bas, et répète se mouvement plusieurs fois avec tellement de tendresse.

Nicolas a une belle érection et son sexe est d'une bonne taille, Lola a du mal à en faire le tour avec ma main, ce qui fait sourire Féline.

D'ailleurs celle-ci commence à avoir le visage luisant, le plaisir que Nicolas lui prodigue avec sa langue commence à faire son effet. Féline remue son fessier, ou plutôt non, Lola se rend compte qu'elle se masturbe sur la langue de Nicolas, tellement excitée qu'il est obligé de lui soulever les fesses pour pouvoir reprendre sa respiration.

Lola ne voulant pas rester inactive, se glisse entre les jambes de Nicolas, pose ses lèvres sur le sexe du jeune homme ce qui le fait sursauter, il ne s'attendait pas à se faire sucer aussitôt, Lola le tient bien en bouche, sa langue masse sa verge et roule dessus sans jamais la faire sortir. Lola lui fait visiter toutes les parois de sa bouche, ainsi que le fond de sa gorge, elle entend le beau brun lâcher des râles de plaisir, tel un fauve qui satisfait ses plaisirs.

Les filles se regardent, Lola fait un clin d'œil à sa copine pour lui faire comprendre "on pourrait lui faire une fellation à deux!", elle a très bien compris son regard, allonge son corps sur celui de Nicolas, ses seins venant s'écraser contre son bas ventre en le secouant de gauche à droite, puis sa bouche étant à la hauteur de son amie, Lola remonte sa bouche en laissant ses lèvres prendre tous leurs temps, en comprimant sa tige fermement ses lèvres arrivent à la hauteur de son gland et l'aspire comme si elle pouvait en faire sortir son nectar.

Féline ne laisse aucun répit à ce bel étalon, aussitôt elle le prend en bouche et lui imprime un rythme effréné monte et descend rapidement, les deux filles entendent ses battements s'accélérer, et Lola doit intervenir auprès de sa copine, pour qu'elle se calme dans sa fellation sinon il va jouir rapidement et elles resteront sur leur faim.

Féline écoute son amie, et suspend ses caresses buccal, Nicolas en profite pour se réinstaller correctement sur le lit, Lola vient à son tour poser ses lèvres au-dessus de lui, sa langue s'attarde sur son sexe, lui lèche ses petites lèvres, puis sans plus attendre il lui enfonce sa langue dans le vagin, ce qui fait réagir la coquine qui se met aussitôt à mouiller, et elle le dit :

Ohhh, oui... Je mouille Hummm trop bon.

Féline pendant ce temps a ajusté un préservatif à leur invité et en voyant, Lola prend le sexe de Nicolas dans sa main droite dirige son sexe vers le puits d'amour de sa copine et qui sans hésiter s'empale dessus, son vagin engloutit entièrement le sexe de son partenaire et lui imprime des mouvements de montées et descentes avec une telle rapidité qu'on pourrait croire qu'elle a fait un pari de le faire éjaculer au plus vite.

Nicolas peine à respirer normalement, logique me diriez-vous une fille qui fait du cheval sur son membre et sa bouche qui satisfait un deuxième sexe féminin, en plus elles ne lui laissent pas beaucoup de répit.

Sa langue ne devient plus suffisante pour satisfaire Lola, alors il la pénètre directement avec deux doigts en les faisant glisser dans son intérieur tellement humide, qu'il n'a ressentis aucune difficulté pour s'enfoncer en elle.

Lola sent couler son nectar de son abricot bien mûr.

Le jeune homme explore profondément sa vulve le plaisir est tellement intense pour la jeune femme, qu'elle ne trouve même plus la force de relever ses petites lèvres de la bouche de son amant.

Féline continue sa chevauchée fantastique sur ce membre toujours aussi raide, pour le plaisir de ces dames.

Lola tend ses lèvres à son amie, dont Féline répond avec un grand sourire, les deux jeunes femmes s'embrassent dans un baiser langoureux et envieux. Leurs langues dansent une valse entre elles trop contentes de se revoir leurs mains ne restent pas inactives, elles se caressent les seins, les pétrissent, les malaxent, se tirent les tétons se les pincent, jusqu'à ce ce que leurs mamelons doublent de volume.

Soudain Lola dit à sa Féline, "-c'est à mon tour de profiter de ce beau pénis."

Féline retire du sexe de Nicolas de son intimité et laisse Lola à son tour venir prendre un autre plaisir en faisant pénétrer profondément naturellement le membre de son compagnon leur plaisir du moment, Lola à son tour lui imprime un rythme assez soutenu.

Féline est revenu au-dessus de lui pour qu'il lui fasse des bisous et plus sur sa fleur de lys , par sa technique Nicolas fait sérieusement mouiller sa partenaire qui n'attend qu'une chose qu'il insére sa langue dans sa fête pour lui procurer des caresses buccales, Féline n'a pas attendu très longtemps que déjà sa langue titille son clitoris, et se raidit elle lui aussi sur les coups de langue donnés par le jeune homme, quand soudain et surprise Féline sent que Nicolas la pénètre d'un doigt et s'enfonce au plus profond d'elle, dans son petit œillet.

Féline a un sourire qui explique bien le plaisir qu'elle reçoit, Lola voit sa copine au bord de la jouissance tout comme elle...

Nicolas commence à montrer des signes de faiblesse qui voulaient dire "les filles va falloir vous lâcher, je ne vais pas tenir" et Féline se mit à gémir bruyamment en exprimant sa jouissance, elle secoue sa tête dans tous les sens, ne pouvant plus du tout retenir ce corps qui n'a qu'une envie exprimer son plaisir, Féline ne plus tenir.

Ohhhhhh... Ouiiii.. Je... Jouisss, prends mon pied... Ohhh Ouiiiii.encore ne t'arrête pas wouiiiiii ohh trop bon.

Féline à bout de force roule sur le côté du lit, laissant sa copine toujours empalée sur le membre du jeune homme.

Lola à son tour se met à jouir sans retenu, son bouton d'amour explose,en laissant s'échapper toute sa cyprine dans un râle sauvage.

Waouhhhhhh, que c'est bon de jouir, quel orgasme...
Hummm Ouiiiii... Va s'y Nico vient dans moi jouis.

Nicolas ne pouvant plus se retenir, préfère sortir son sexe de Lola, enlève la capote et éjacule sur le ventre des deux jeunes femmes allongées devant lui.

Féline ayant repris ses esprits plus vite que sa copine vient récupérer les derniers jets qui s'échappent du sexe encore bien raide de leur partenaire.

Après avoir bien nettoyé ce sexe qui commence à perdre de la vigueur, elle n'avale pas le reste de foutre et vient embrasser sa copine pour partage avec elle ce délicieux nectar qu'elles ont tant espéré.

Nicolas s'allonge à son tour rejoint par ses deux amies qui posent leur tête sur son torse et le trio s'endort éreinté mais heureux.

Je tiens à remercier chaleureusement l'auteur qui à participé à ce quatre mains.

Cela a été un honneur pour moi de pouvoir travailler avec toi, j'ai appris beaucoup à tes côtés.si un jour l'envie te dit de recommencer, fait moi signe

MERCI.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0