Lola et Féline ... parti 2

10 minutes de lecture

Lola branche ses écouteurs, et c'est parti pour sa playlist,

Elle demande à sa copine d'écouter une chanson qu'elle à découvert il y a peu de temps, sur les ondes .

C'est un tube des années 80, je le trouve super génial, d'ailleurs tu devrais peut-être t'en inspirer,dit-elle à Féline, elle lui fait un signe de la main en tendant un pouce vers le haut tout en le bougeant pour lui faire comprendre qu'elle devrait l'écouter.

Finalement Féline décide de lui prendre un écouteur, en ajoutant le geste à la parole , lui retirant donc l'oreillette et la posant dans mon oreille puis elle entend :

Étienne, Étienne, Étienne
Oh, tiens le bien

Baisers salés, salis
Tombé le long du lit
De l'inédit
Il aime à la folie
Au ralenti
Je soulève les interdits

Étienne, Étienne, Étienne
Hmmm, tiens le bien

Affolé, affolant
Il glisse comme un gant
Pas de limite
Au goût de l'after beat
Reste allongé
Je vais te rallumer

-Mais t'es pas possible Lola, tu penses qu'a ça !, ce n'est pas vrai !

-Mais non Féline, écoute bien les paroles, c'est trop bon, tu te rends compte une chanson qui parle de cul à cette époque ? Je trouve cela plutôt avant-gardiste, j'imagine ma mère chanter ça devant mon père.

Olivier, Olivier, Olivier
Oh, tiens la bien

Affolé, affolant
Tu glisses comme un gant
Il y a pas de limite
Au goût de l'after beat
Reste allongé
Je vais te rallumer

Hooo , ouiiiiii Olivier !!!!

Ahha ha,

Mais t'es pas possible Lola! ... c'est de tes parents que tu parles!

Lola sent bien que sa blague n'est pas bien perçue par son amie , allez lui dit-elle c'est pour rire tu sais bien que j'adore mes parents, Féline finit par lui avouer qu'effectivement c'est un chanson plutôt marrante avec beaucoup de mot à double sens , aussitôt en entendant cette expression ,Lola s'est mise à rire aux éclats....

Ah ah ah''à double sens''tu caches bien ton jeu toi …..hi hi hi

Pour couper court , Féline demande si elles peuvent commencer à courir.

Lola lui demande,si cela ne lui faisait pas penser à ses galipettes ! enfin celles d’antant !!! précise t-elle…....

Lola propose à Féline de venir prendre une douche chez elle ,après le jogging

Sa copine accepte la proposition mais rajoute ''tu me laisses prendre ma douche toute seule' d'accord pas comme la dernier fois, où tu es venue me rejoindre sous la douche "

-Pourquoi cela ne t'a pas plu que je te lave le dos ? hi hi hi

-Bien sur que si mais tu n'as pas lavé que mon dos, me semble t-il ?

-Oui... bon d'accord mes mains se sont un peu promenées sur tes fesses , et d'ailleurs t'as un fessier bien ferme j'adore.

- Mais toi aussi tu as aimé , tu veux que je rafraîchisse la mémoire ? Humm , ouii continuee encoreee lola c'est trop bonnn ,

-Oui, je l'avoue c'était super ! j'ai apprécié tes mains si douces sur mon corps.

tu vois me dit-elle, et c'est pas pour autant qu'on est des lesbiennes, c'est juste une expérience qui pourrait très bien se refaire un jour peut-être , on peut faire tellement de choses sans voir toujours le mal .

Ah … tiens ça me fais penser qu'il faut que j'appelle Nicolas !

-Qui ?

-Nicolas , tu sais le mec du parc …

Féline lève les yeux au ciel et secoue la tête totalement dépitée par sa copine qui n'a qu'une chose en tête, elle soupire puis donne un coup de coude à Lola déjà rêveuse d'un moment avec le jeune homme.

Les filles s'élancent enfin dans leur footing, comme à son habitude Lola laisse passer sa copine devant elle pour mieux voir ses formes, surtout avec cette nouvelle tenue qui va si bien à Féline et ne peut s'empêcher de la revoir sous la douche. Ce fut si magique, si impulsif qu'elle sait qu'il y a très peu de chance qu'elles renouvellent cette expérience, elle profite de l'instant présent et continue de croquer la vie à pleines dents.

Féline se retourne pour voir si sa copine la suit toujours et ne peux s'empêcher de voir sa poitrine se balloter à chaque foulées. Elle ralentit le pas pour que Lola revienne à sa hauteur. Toutes les deux se regardent et affichent un sourire complice et plein de malice.

Elles discutent de tout de rien et s'organisent pour ce week-end, une sortie shopping ? Un ciné ? Resto c'est sûr, c'est leur rituel du samedi soir et après peu importe du moment qu'elles s'éclatent !

Elles ont tellement l'habitude de déconner, enfin surtout Lola qui, elle ne se prend pas la tête.

Une fois au restaurant, Lola n'avait fait que de draguer le serveur.Il faut dire qu'il avait une belle gueule, et elle s'était absentée pour aller aux toilettes, quand elle est revenue elle avait un sacré sourire.

Lorsque le serveur était réapparu il nous avait proposé la carte des desserts, Lola lui avait lancé un regard de braise, puis je l'ai vu lui mettre quelque chose dans la main.

Je lui avait demandé ce que c'était, et tout naturellement elle m'avait dit mon string, ce qui m'avait fait recracher mon eau dans mon verre,

T'as pas fais ça lui avais-je dit, elle m'avait sourit.
Elle est incroyable cette Lola, c'est vrai que Féline est loin d'être comme ça, beaucoup plus réservée, timide.Deux mondes différent est pourtant ce sont les meilleurs amies du monde.

Donc Lola proposeà Féline de se faire un ciné ce soir que Féline accepte de suite, donc pendant l'après midi elles font du shopping, Féline emmène Lola dans des magasins de meubles, et on voit bien que Lola, ça la gave!

Et Lola emmène Féline dans des magasins de lingeries fines, Lola retrouve le sourire, on dirait une petite fille dans un magasin de jouets.

Féline n'étant pas très à l'aise dans ce style de magasin n'ose même pas regarder ce qui est exposé, alors que Lola prend des string, des soutifs, des tangas, des culottes, nuisettes, bas, body, un combi-short slim sexy, elle semble ne plus pouvoir s'arrêter.

Elle croise le regard de Féline qui n'a rien dans les mains et lui fait un signe de venir la voir.

Lola lui dit, vient on va les essayer ? Féline la regarde tu vas essayer tout ça ? Lola bien sûr.

Elle rentre dans la cabine se déshabille, et essai un tanga noir à dentelle avec une fleur au bord, et un soutif transparent ultra push up noir tout en dentelle qui laisse apparaître ses tétons.

Lola ouvre soudainement le rideau et demande à sa copine " alors tu en penses quoi ? Féline a du mal à respirer de voir sa copine en sous-vêtements dans la cabine le rideau grand ouvert, Lola lui dit prends moi en photo.

Féline surprise par sa demande, ne lui demande même pas pourquoi ? Elle prends trois ou quatre photos, puis redonne le téléphone à Lola, qui s'empresse de sélectionner une photo et puis, Féline l'entend dire...

Voilà c'est parti hi hi hi

La jolie blonde fronce les sourcils et sans réfléchir ouvre le rideau où elle voit Lola totalement nue s'admirant dans le miroir, une main massant sa poitrine et un doigt glissant sur sa fente toute luisante.

Féline pousse un profond soupir, referme le rideau. Tu peux pas t'en empêcher ! C'est plus fort que toi ! Je devrais le savoir depuis le temps ! T'as pas changé !

Lola continue comme si de rien n'était poussant quelques soupirs de plaisir. Ben quoi il n'y a pas de mal à se faire plaisir ! Tu devrais essayer de temps en temps ! Ca te ferait le plus grand bien !

Heureusement il n'y a personne dans la boutique et les vendeuses sont occupées à préparer les rayons de la nouvelle collection lorsque la jeune femme en cabine lâche un petit couinement étouffé mais suffisamment audible pour Féline qui lève les yeux au ciel, les joues rouges de honte.

Quelques minutes après la jolie Lola réapparaît toute habillée, sourire aux lèvres. Je prends tout !

Les filles se dirigent vers la caisse et au moment où Lola paye ses quelques achats le téléphone de Lola vibre. Celle-ci s'empresse de regarder sur l'écran d'accueil où est indiqué que Nicolas a envoyé un texto.

Féline voyant sa copine avoir un très large sourire, se pose toutes sortes de questions, mais ne voulant pas passer pour une emmerdeuse elle préfère ne pas demander à qui est adressé ce sourire..

Lola répond au texto et entame une conversation, avec la personne, elle rit, sourit puis à un moment Féline crois entendre " toute les deux" elle commence à cogiter et se demande avec qui elle est, puis Lola répond " alors ma photo, t'a plu"
Sa meilleure amie, n'en revient pas, elle a envoyé une photo d'elle en sous-vêtements dans la cabine, mais qui a bien pu recevoir cette photo surtout que vous qui lisez, vous l'avez pas vu ma copine, mais franchement, comme diraient les mecs, elle est bandante, grave que oui.....

Au bout de quelques minutes, elle finit par ranger son portable dans la poche arrière droite de son mini short jeans hyper sexy, elle me raconte en me disant “il est trop cool” en précisant le prénom de la personne.!
Féline en a le souffle coupé et doit absolument s'asseoir pour ne pas tomber, trouvant un banc à proximité, elle pose ses fesses sur un banc.

Puis elle regarde Lola, ne comprenant pas pourquoi elle lui avait envoyé une photo d'elle à moitié nue, sa pote la rassure en lui disant que ce n'était qu'une photo, et qu'il fallait pas en faire un drame...puis presqu'en sourdine elle lâche, de toute façon il va nous rejoindre au ciné.

Féline regarde sa copine avec les yeux de Lucifer, ses joues sont rouge écarlate, son front laisse s'échapper des goutelettes de sueur qui viennent inonder son visage, la peur s'installe sur son visage, elle ne connaît pas ce garçon et pourtant Lola l'a invité à les rejoindre au ciné ?

Pourquoi l'avoir invité.....? Se demande Féline !....

Les deux filles se retrouvent assises sur le banc face à face, les yeux dans les yeux, Lola regarde son amie, la prend dans ses bras et lui caresse les cheveux en déposant des bisous sensuels dans son cou et sur ses joues... Puis elle lui dit Ma petite chérie, arrête de faire la gueule ! Et puis tu ne vas pas me dire que Nicolas ne te laisse pas insensible ?

Bien sûr que non ! Mais tu sais bien que contrairement à toi, j'arrive pas à faire du rentre dedans ! J'ai besoin de temps, de dialogue, qu'un truc s'installe. Mais Là, tu fais les choses sans m'en parler ! Tu décides encore une fois.

Les deux jeunes femmes se regardent silencieusement. Lola demande à sa copine si elle aurait accepté de faire ce ciné tous les trois avec Nicolas ? La réponse est très hésitante d'où le fait de lui faire comprendre pourquoi elle a pris cette initiative.

Féline est mitigée dans ses sentiments surtout connaissant le comportement de sa copine avec un mec qui lui plaît. Mais là, ce sentiment est totalement différent de d'habitude, elle ne sait pas comment l'expliquer, elle ressent une forte appréhension mélangée avec de l'envie. Cette envie-là qui tiraille le ventre, des images lui viennent à l'esprit.

Fort heureusement Lola penchée sur son téléphone ne voit pas le sourire coquin se dessiner sur le visage de sa copine.

Lola sans ménagement tire par le bras Féline lui disant qu'elles sont à la bourre, Nicolas est déjà devant le ciné.

Les deux amies accélèrent le pas ,enfin surtout Lola étant donné que cela oblige presque Féline à trottiner.Lorsqu'elles arrivent à la hauteur de Nicolas , Féline ne peut s'empêcher de rougir timide comme elle est et cela n'a rien d'étonnant .Elle dévisage le beau jeune homme et se le décrit juste pour son propre plaisir un mètre quatre vingt environ ,des larges épaules, une peau cuivré dûe au bronzage, des yeux en amande bleu/vert, des cheveux pas trop court brun , une bouche à croquer, des lèvres à y déposer des bisous,on devine sous sa chemisette vert clair ,des tablettes de chocolat bien formées, une taille plutôt fine ce qui lui donne un corps en forme de V , Féline finit par sortir de son rêve.

Lola est déjà en action , elle claque trois puis quatre bises à ce beau apollon , Nicolas étant pas trop du genre timide , se tourne vers Féline et s'approche d'elle pour lui faire aussi la bise , que d'ailleurs elle ne refuse pas en tendant ses joues , Féline put ainsi avoir tout le loisir de sentir son parfum qu'elle a de suite reconnu '' Bleu de Chanel'' son frère à le même et elle l'adore, elle ferma les yeux pour garder cet instant magique, soudain une main la ramène à la réalité.

Hé ! Ohhhh Tu reviens parmi nous ma belle, lui dit Lola on va rentrer.

Les trois jeunes se regardent , et Nicolas leurs pose la question , vous voulez voir quoi les filles , moi tout me va lui répond Lola , moi aussi dit Nicolas , Féline dit , moi je préfère éviter les film d ….. Ne pouvant pas finir sa phrase Lola propose un film d'horreur , Nicolas est partant , Féline beaucoup moins car elle a horreur de ce genre de film ,cela la fait flipper grave ,et pourtant Lola le sait? Mais pour ne pas passer pour une peureuse , elle accepte .

Lola se mis à rire sachant très bien que sa copine n'aimait pas ce style de film, se mis à pensait que Féline fermerai les yeux, et ainsi, elle pourrait profiter, voir même user de ce beau brun, sans que sa copine ne lui fasse la tronche.

Nicolas paye les trois billets pour le film "Gretel & Hansel", les trois amis rentrent dans la salle et s'installent en haut pour être tranquille, Nicolas est entre les deux filles.

Lola discute avec sa pote et se penche devant le jeune homme laissant entrevoir son string qui dépasse de son mini short.

Féline n'est toujours pas rassurée par le film qu'ils vont voir elle regarde rapidement le résumé et les critiques, Lola et Nicolas lui disent qu'ils seront là pour elle et qu'elle peut fermer les yeux.

Au moment où la lumière s'éteint, Lola se redresse pour s'asseoir dans son fauteuil tout en frôlant de la main le ventre et la cuisse du charmant garçon à ses cotés, le faisant sursauter et lui procurant une vague de chaleur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0