Lola et Féline.....

6 minutes de lecture

Première partie.

Lola et Féline ….


Lola,


Voilà la semaine est enfin finie, cela va me permettre de pratiquer mon activité préférée,

Je saute de mon lit où je suis seule depuis quelque mois, une grosse prise de tête avec mon petit copain ce qui a fait qu'on s'est éloigné pour quelques jours .

Cela fait maintenant quatre mois, comme il dit cela ne fait que quelques jours ! Cent vingt-deux jours, neuf heures quarante-sept minutes et cinquante-trois secondes et l'instant !

Mais je n'ai pas l'impression de lui manquer … ? Cela me fait mal très mal, mais ma meilleure amie me dit qu'il faut que je l'oublie, que gaulée comme je suis je vais les faire tous craquer les mecs …

Pour que vous puissiez vous en rendre compte, deux ou trois indices,moi Lola un mètre soixante-dix-huit, cinquante-cinq kilos, une taille avoisinant un petit trente-huit et une toute petite poitrine oh !!! Combien efficace.

Bon bref, je disais que je me préparais pour sortir, et comme nous sommes en début Juillet petite tenue sympa pour aller courir, j'enfile mon petit leggings short bleu clair moulant et son bustier dos nu, mes baskets roses avec les coutures bleues assorties au reste, j'attache ma longue crinière brune avec une queue de cheval que je passe sous une casquette, c'est plus facile pour courir.

Je sors de mon appartement que je ferme à clé, et j'appelle ma meilleure amie

-Salut Féline, tu vas bien ?

-Salut ma Choupinette, je vais très bien et toi, ça va ?

-Nickel, trop contente que l'on se retrouve pour aller courir.

-Moi aussi, ma chérie, mais dis-moi t'es habillée comment ? J’espère que tu n'as pas mis ton vieux short noir pourri et ton maillot de maçon gris ? Car la dernière fois c'était la honte !

-Ne t’inquiète pas, j'ai fait des achats et je t'ai écoutée.

-Ah cool ! Super !! Dis-moi.

-Non, tu verras

-Grrrr-

-On se retrouve sur les quais de la Seine rive gauche

-Ok bisouille

Ben quoi elle lui trouve quoi à mon tee-shirt gris ! Moi je l'adore, je l'ai depuis mes 16 ans ! Elle le sait Féline puisqu'on l'a trouvé ensemble lors d'une virée shopping ! Il cachait bien mes formes à cette époque !

Bon d'accord il est tout déformé mais bon pour courir pas besoin d'être au top de la mode ! Moi courir c'est pour m'entretenir et continuer à perdre ses quelques kilos que je me traîne.

-°°-

Je me regarde dans le miroir de la chambre et j'aime la jeune femme que je suis devenue,certes je ne suis pas aussi grande que Lola ! mais je suis pas petite en même temps... un mètre soixante-cinq, blonde, une coupe avec un carré plongeant mettant bien en valeur mes yeux bleus en amande, une poitrine pas trop généreuse, juste ce qu'il faut là où il faut !

Ben là oui Lola va être surprise de ma tenue : leggings noir, tee-shirt bleu électrique, chaussettes bleues et chaussures noires et jaunes.

Je continue à me regarder et ouf mon haut descend juste comme il faut pour cacher mon joli petit cul bien bombé pour m'assurer que l'on ne voit pas mon string, j'ai horreur de l'on voit ma lingerie.

----------------------------------------------------------
--Ah. Enfin te voilà ! Lui dis-je,
Féline ne me regarde pas. Elle me dévisage.
Je me regarde, la crainte d'avoir une tenue trop sexy pour courir, fébrile je lui dis:

-- ça ne me va pas, c'est ça ? Allez va s'y fout toi de ma tronche !

-- mais pas du tout ma Choupinette, au contraire cela te va très bien Lola

--c'est-à-dire développe ta pensée.

-- mais tu es grave sexy, hi hi hi, je te croquerais bien ah ah ah
Une chose est sûre les mecs vont se retourner sur toi et moi j'adore regarder le petit cul que cela te fait.

Sans hésiter Féline posa une main sur chacun de mes globes fessiers, en me les secouant vivement, cela m'a mise un peu mal à l'aise, car il y a beaucoup de monde à cette heure-là pour courir.
Mais je ne lui en veux pas, je sais que Féline est comme cela. Elle a besoin d'être tactile, et ce n'est pas méchant.

-- tourne toi que je puisse voir ton bustier, il est canon ah ouais tu n'as même pas mis un soutif pour le sport, mais tes seins t'as pas peur qu'ils se baladent ?

--pas du tout, regarde me dit Lola, c'est renforcé ici, sauf que c'est Féline en face et comme j'aurai dû m'en douter elle posa ses mains sur mes seins et là ! Pas de détails, elle les malaxait comme si elle caressait les siens, des frissons m'ont traversé tout le corps, et elle me tira les tétons, et me dit.

-effectivement il est impeccable, mais savoir que tu vas courir sans soutif, je crains que cela réveille ma libido ah ah ah
Tu cours devant pour que je puisse te mater, rhooo.

Ah si seulement elle pouvait être pareille avec les mecs, ce qui est loin d'être le cas ! Elle est grave timide heureusement que je suis là !

----------------------------------------------------------

--Bon aller on y va !

On allait commencer à partir, lorsque nous avons remarqué qu'un homme avait observé tous nos gestes, sauf que s'il continue à nous regarder comme ça il va y avoir un autre genre de sport !

-- Lola tu fais quoi ? Tu vas où là ?

-- T'inquiètes ma bichette, je n'en ai pas pour longtemps, fais tes étirements et j'arrive !

Elle n'est pas possible ! Dès qu'elle voit un mec pas trop mal, faut toujours qu'elle fonce ! Bon ben oui j'avoue qu'il est pas mal gaulé, genre un mètre quatre-vingt-dix, une belle silhouette de sportif.

-- Salut tu vas bien ? Ça t'a plu notre petit jeu avec ma copine ?

--Ben... Heu....

-- T'inquiète pas je ne mords pas ! 'fin si possible mais dans une autre situation ! Hihihihi. Ça te dirait qu'on fasse plus ample connaissance après notre jogging ? On revient dans une heure environ ! Au fait t'es célib ou déjà maqué ?

-- Heu... oui ! Non ! Enfin. Oui je suis célibataire et pourquoi pas prendre un verre.

-- Cool ! Je te file mon 06 et on se voit après !

Mais qu'est-ce qu'elle fait avec son portable ? Je rêve ! Je n'y crois pas !

-- Tiens voici. Tu m'appelles ou textotes tout à l'heure ?

-- OK. Donc tu es Lola ? Enchanté, moi c'est Nicolas.

- Enchantée Nico ! Et ma cop's c'est Féline ! Bon je te laisse. A+

-- A+

-- Purée, Lola, mais tu faisais quoi ?

-- Devine !

-- Tsss ! T'es pas possible !

-- Ben quoi ! Bon tu ne vas pas me dire que tu ne le trouves pas à ton goût ?

-- Si mais bon je ne pourrais pas faire comme toi du rentre dedans direct !

-- Je sais ma poulette mais à un moment donné si tu veux t'amuser faut trouver les bons joueurs !

-- Oui mais tu me connais depuis le temps ! Bon alors on le fait ce jogging ?

-- Allez c'est parti ! Oh oui je te connais même trop bien ! Et dire que tout à commencer quelques mois après notre naissance lorsque nous avons été gardées par la même nourrice !

-- Lola t'es ma meilleure amie, ma sœur de cœur depuis 25 ans maintenant !

-- Hé oui ! Nous avons fait les 400 coups toutes les deux ! On en a fait et traversé des choses !

-- C'est clair ! Et d'ailleurs je ne te remercierai jamais assez de ton soutien, d'avoir toujours été là lorsque mes parents ont divorcé ! Et aussi lorsque l'autre connard de Stéphane m'a trompée avec cette salope de Céline !

-- Et oui mais il ne te méritait pas je te l'avais dit ! Et au fait tu as des news de ton père ?

-- Oui un peu, il est à Tokyo en ce moment pour ses affaires ! Je l'ai une fois tous les quinze jours en visio uniquement ! Et encore si on arrive à se parler 15 min c'est énorme !

- Puf ! Ma pauvre louloute ! Pas trop dur ?

- ça va je gère et je me lance à fond dans le taf, comme ça pas besoin de cogiter !

-- Donc toujours autant de contrats pour ton cabinet d'architecture ?

-- Oh oui ça n'arrête pas et tant mieux ! Et toi, ma puce, le taf ?

---------------------------------------------------------


Tss ! (-; Le taf ça va, il y a juste Thierry qui me saoule avec ses blagues à trois sous, sur les nanas "."
Ah ... Bah au faite tu en es ou' coté mec t'as pécho ces derniers jours ?

Bah nonnnn je n'ai pas pécho GRRR , mais arrête Lola de me saouler avec les mecs.

Désolé ma puce mais, tu vas finir par ne plus savoir comment on fait depuis le temps, d'ailleurs tu veux peut-être que je te fasse un dessin pour te rappeler comment c'est fait la queue d'un homme !


Regarde-moi l'autre connard il m'a plaqué pour une garce, et alors tu crois que je vais me faire bonne-sœur ou rentrer au couvent pour autant, mais alors je te rassure , absolument pas au contraire, je pense que toi comme moi on est bien foutue, alors va s'amuser et profiter de la vie….


Fais-moi confiance ah ah ah

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 9 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0