INTRODUCTION

Une minute de lecture

2112.

Le monde entier s'inquiète de nouvelles menaces qui planent et se forgent sous l'ère technologique qui ne cesse de se développer. La Chine, ayant le système le plus largement développé, sillonne l'espace à la recherche de nouvelles planètes ou d'astres à découvrir. Mais, la nuit du 01 janvier 2112 va changer le système solaire : douze planètes apparaissent, de nulle part, entourant la Terre. Sur les vidéos des satellites, toutes apparaissent avec un nom dont chacune d'entre elle se nomme par un signe astrologique. Les astrologues tombent de haut.

Comment est-ce possible qu'une croyance invisible puisse apparaître ?

Ne sachant pas savoir ce qu'il habite ces 12 planètes, l'équipe scientifique de Shanghai va proposer treize postes, sous volontariat, pour former un équipage. Cette équipe voudrait surtout des astrologues ou spécialisée dans l'univers pour avoir aucun risque. Douze nationalités sont représentées : deux chinois, une française, une turc, un italien, un espagnol, une américaine, un mexicain, une australienne, un canadien, un allemand et une norvégienne. Pourquoi avoir choisi un équipage aussi mélangé ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire éditeurpensif ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0