Bio 14 - Goten

2 minutes de lecture

Goten est le second fils de Son Gokû et de Chichi. Il fut conçu pendant le Cell Game, mais naquit sans connaître son père. Il considère son grand frère Gohan comme un exemple à suivre et joue depuis tout petit avec l’enfant de Végéta, Trunks. Mais contrairement à lui, Goten est de nature candide et timide.

Son histoire :

767 :

— Naissance

774 :

— Trunks bat de justesse son ami Son Goten à la finale du Tenkaichi Budokai Junior.

— Désirant participer au Tenkaichi Budokai au côté des adultes, Trunks et Goten ont assommé Mighty Mask et se font fait passer pour lui. Ils combattirent C-18 en finale mais furent éliminés pour tricherie.

— Ils se rendirent sur les lieux de l'affrontement contre Badidi et ses hommes. Trunks brisa par accident Piccolo transformé en statue. Les deux amis assistèrent au combat de Végéta contre Boo. Lorsque son père commença à perdre, Trunks alla le secourir. Il fut assommé par Végéta à la stupéfaction de Son Goten qui fut mis à terre sans pouvoir réagir.

— A son réveil, il apprit la mort de son frère Gohan. Goku, assisté de Piccolo, leur enseigna la Fusion. Goku chargea Trunks de récupérer le Dragon Radar lorsque Boo s'attaqua à sa ville. Ayant des soupçons sur son père, Goten fut abasourdi par la puissance du Super Sayen 3 de Goku, ce qui le rendit bien plus respectueux par la suite.

— Suite au départ de Goku, Trunks et Goten finirent par maitriser la Fusion. Boo leur restait supérieur.

— Lorsqu'il muta en Super Boo, le monstre repéra le Palais de Kami. Il y tua Chichi. Piccolo empêcha Goten de céder à sa colère et les envoya dans la Salle de l'Esprit et du Temps, où ils parfairent leur Fusion. Gotenks affronta Boo dans la Salle de l'Esprit et du Temps, puis sur Terre.

— Gotenks s'appréta à achever Boo lorsque la Fusion se termina. Goten, Trunks et Piccolo furent secouru par Gohan. Ils tombèrent plus tard dans le piège de Boo et furent absorbé après avoir à nouveau fusionné.

— Goten meurt lorsque Kid Boo fit sauter la Terre. Il fut ressuscité par Polunga et participa au Super Genkidama qui élimina leur ennemi.

— A la rentrée des classes, Goten rejoignit l'école de Trunks. Souhaitant rattraper le temps perdu et mieux connaitre son cadet, Goku s'entraine régulièrement avec lui.

La suite dans Dragon Ball World of Warriors...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Tokri Utak ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0