Bio 13 - Chichi

3 minutes de lecture

Chichi est la fille de Guymaô. Elle était très fleur-bleue durant son enfance, et elle rêvait du grand amour et du mariage.

Elle portait un casque magique offert par son père Gyumao qui projette un rayon destructeur et une lame boomerang afin de la protéger des agresseurs.

Elle devint une femme forte, très protectrice envers ses enfants. A la seconde mort de Son Goku, elle apprit à être moins stricte concernant les études de ses enfants et à leur faire davantage confiance.

Son histoire :

737 :

— Naissance

749 :

— Lorsqu’elle rencontra Goku, ce dernier lui fit « pan pan » pour savoir s’il s’agissait d’une fille ou d’un garçon. Chichi y vit une déclaration d’amour et se jura qu’elle épouserait le petit garçon. Goku l'accompagna pour aller chercher Tortue Géniale afin de résoudre le soucis des flammes éternelles du Palais de son père. Lorsqu'ils se séparérent, Goku promit à Chichi de prendre un jour sa main. Bien que le jeune garçon n'avait alors pas compris ce que cela signifiait...

756 :

—Elle décida de s’inscrire au tournoi afin de retrouver Son Goku, et d’exiger de lui qu’il l’épouse. Vexée que Goku ait oublié sa promesse et, pire, qu’il ne la reconnaisse même pas, Chichi voulut le battre durant le tournoi. Elle ne fit bien sûr pas le poids. Cependant, Goku accepta de l’épouser à la fin du tournoi.

757 :

— Naissance du premier fils de Goku et Chichi : Son Gohan. Chichi fut bien vite obsédé par l'avenir de son fils et fera tout pour qu'il réussisse ses études et se détourne des Arts Martiaux. Elle craignait qu'il soit autant déphasé que son père vis à vis de la société.

— Durant les quatre années qui suivirent, son caractère influença énormément son mari envers qui elle s'évertua de le rendre socialement plus présentable.

761 :

— Chichi vécut une année terrible, frappée par la mort de son mari et l'enlèvement de son fils par Piccolo Daimao.

762 :

— Chichi n'eut d'autres choix que de laisser son fils partir pour Namek avec Krilin et Bulma.

— A son retour de Namek, elle poussa Gohan à se concentrer sur ses études.

764 :

— La Terre étant menacée par les Cyborgs, Chichi accepta à contrecoeur que Gohan s'entraine avec Goku et Piccolo.

767 :

— Frappé par sa maladie cardiaque, Goku fut ramené à Chichi qui prit soin de son mari. Lorsqu'il fut rétablis, elle accepta un dernier entrainement pour Gohan dans la Salle de l'Esprit et du Temps.

— Lorsque Gohan sortit de la Salle, elle crut qu'il s'était teint les cheveux en blonds et était devenu un délinquant. Elle savoura la semaine de tranquillité avec sa famille avant les Cell Games.

— Elle devint veuve pour la seconde fois suite au sacrifice de Goku, qui décida de ne plus revenir par crainte d'être celui qui attirait les menaces sur Terre. Quelques semaines plus tard, elle apprit être enceinte.

— Secrètement fière de l'héroisme de son mari et de son aîné, Chichi enseigna les rudiments des Arts Martiaux à Son Goten.

774 :

— Gohan partit en ville pour mener ses études. Chichi redoubla alors d'attention pour son second fils.

— Elle fut ravis d'apprendre que son mari allait leur rendre visite le temps d'une journée pour le Tenkaichi Budokai. Elle se méfia de Videl lorsqu'elle vint s'entrainer chez eux, mais manifesta un intérêt soudain lorsqu'elle apprit qu'elle était la fille du riche Mr Satan.

— Lorsque la Dragon Team partit affronter Badidi et ses hommes, Chichi resta avec le groupe au Tenkaichi Budokai qui fut ensuite emmené en sécurité au palais de KamiSama par Son Goku. Elle fut terrifiée à l'idée de laisser son fils Goten combattre Boo, mais comprit qu'il s'agissait de leur seul espoir.

— Lorsque Super Boo arriva au Palais, elle fut la première tuée.

— Ressuscitée par Polunga, elle participa au Super Genkidama qui tua Kid Boo. Elle connut le bonheur de voir sa famille enfin réunie suite à la résurrection de Son Goku.

La suite dans Dragon Ball World of Warriors...


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Tokri Utak ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0