Bio 12 - Trunks

2 minutes de lecture

Ce personnage ne doit pas être confondu avec son double alternatif qui a combattu Cell et les Cyborgs.

Trunks est l’enfant de Végéta et de Bulma. Contrairement à son alter-égo du futur, le petit Trunks est un garçon plutôt espiègle et très gâté. Bien qu’il soit encore très jeune, il sait déjà se transformer en Super Saiyen et sa force est phénoménale.

Son meilleur ami est Son Goten, le second fils de Gokû, avec qui il joue et se bat très souvent. Ensemble, ils aiment faire les 400 coups.

Son histoire

766 :

— Naissance

774 :

—Trunks bat de justesse son ami Son Goten à la finale du Tenkaichi Budokai Junior.

— Désirant participer au Tenkaichi Budokai au côté des adultes, Trunks et Goten ont assommé Mighty Mask et se font fait passer pour lui. Ils combattirent C-18 en finale mais furent éliminés pour tricherie.

— Ils se rendirent sur les lieux de l'affrontement contre Badidi et ses hommes. Trunks brisa par accident Piccolo transformé en statue. Il assista avec ses amis au combat de Végéta contre Boo. Lorsque son père commença à perdre, Trunks alla le secourir. Il fut assommé par Végéta, tout comme Goten.

— A son réveil, il apprit la mort de son père. Goku, assisté de Piccolo, leur enseigna la Fusion. Goku le chargea de récupérer le Dragon Radar lorsque Boo s'attaqua à sa ville. Il fut abasourdi par la puissance du Super Sayen 3 de Goku, ce qui le rendit bien plus respectueux du Sayen par la suite.

— Suite au départ de Goku, Trunks et Goten finirent par maitriser la Fusion. Boo leur restait supérieur.

— Lorsqu'il muta en Super Boo, le monstre repéra le Palais de Kami. Il y tua Chichi. Piccolo envoya Trunks et Goten dans la Salle de l'Esprit et du Temps, où ils parfairent leur Fusion. Gotenks affronta Boo dans la Salle de l'Esprit et du Temps, puis sur Terre.

—Gotenks s'appréta à achever Boo lorsque la Fusion se termina. Goten, Trunks et Piccolo furent secouru par Gohan. Ils tombèrent plus tard dans le piège de Boo et furent absorbé après avoir à nouveau fusionné.

— Trunks meurt lorsque Kid Boo fit sauter la Terre. Il fut ressuscité par Polunga et participa au Super Genkidama qui élimina leur ennemi.

— A la rentrée des classes, il fut ravis de voir Goten rejoindre son école. Végéta s'était adoucis et partageait davantage de moments avec lui en dehors de leurs entrainements, à la grande joie du petit garçon.

La suite dans Dragon Ball World of Warriors...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Tokri Utak ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0