Bio 11 - Bulma

4 minutes de lecture

Bulma était une jeune fille très intéressée et avec peu de scrupules durant son adolescence. Elle n’hésite pas à user de ses charmes pour arriver à ses fins, bien qu’elle ne supporte pas les penchants pervers à la Oolong ou Tortue Géniale.

Elle gagna en maturité avec l'âge et sut se rendre utile à la Dragon Team de part son esprit inventif. C'est une génie de la mécanique qui dirige le service Recherche et Développement de la Capsule Corporation, l'entreprise révolutionnaire qui inventa la miniaturisation d'objets en des petits capsules portatives. Elle assiste son père dans la direction de l'entreprise.

La Bulma du Futur alternatif inventa la Machine à Rrmonter le temps.

Elle a une tendance à changer fréquemment de coupe de cheveux.

Son histoire :

733 :

Naissance

749 :

— Bulma est celle par qui tout l'histoire de Son Goku commença. Cette jeune fille de 16 ans est partie à la recherche des Dragon Balls dans le but de se trouver un fiancé. Grâce à son Dragon Radar, elle tomba sur la maison de Son Gokû. Ensemble, ils partirent à la quête des boules de cristal.

Elle avait pour intention de se servir du jeune garçon, mais ils devinrent très vite des amis proches. Ils rencontrèrent leurs premiers amis, dont Yamcha. Au terme de leur quête des Dragon Balls, Bulma se mit en couple avec le jeune voleur.

750 :

— Elle assiste au 21eme Tenkaichi Budokai et supporte son petit ami Yamcha, ainsi que son ami Son Goku. Elle fait la connaissance de Krilin, qui venait de s'entrainer durant une année entière avec Goku sous le tutorat de Tortue Géniale.

— Elle répara le Dragon Radar que Goku avait cassé lors d'un combat contre le Red Ribbon. Elle l'accompagne ensuite dans sa quête de l'une des Dragon Balls avec Krilin.

— Elle aida malgré elle Yamcha dans l'un de ses combats dans le Tournoi de Baba...

753 :

— Elle assista au 22e Tenkaichi Budokai.

756 :

— Elle assista au triomphe de Son Goku sur Piccolo Daimao lors du 23e Tenkaichi Budokai.

761 :

— Bulma rendit visite à Tortue Géniale lorsque Goku vint lui présenter son fils Son Gohan. Elle fut horrifié et une nouvelle fois impuissante lorsque Radditz débarqua et enleva Gohan après avoir révélé à Goku ses origines de Sayens.

— Elle arriva sur les lieux de l'affrontement du duo Piccolo-Goku contre Radditz peu avant le dernier souffle de Son Goku.

— Elle comprit rapidement le fonctionnement du scouter de Radditz.

762 :

— Grâce au scouter, elle suivit le début des affrontement entre la Dragon Team et les Sayens Nappa et Végéta. Elle vit ainsi disparaitre un à un les énergies de ses amis... Lorsque Goku déploya sa puissance, le scouter explosa.

— Après la défaite de Végéta, Bulma parvint à restaurer et à améliorer le vaisseau de Kami-Sama. Elle se rendit sur Namek, la planéte d'origine de Kami-Sama, afin de réunir leurs Dragon Balls. Malheureusement, l'armée du tyran Freeza et Végéta étaient sur place pour les mêmes raisons. Elle fut obligé de rester caché pendant que Gohan et Krilin livrèrent bataille. Elle n'assista qu'à peu de combat et subit les conséquences des combats contre Freeza jusqu'à être téléporté sur Namek par Polunga.

— Elle recueillit chez les Nameks et Végéta.

763 :

— C'est chez elle que les voeux à Polunga furent réalisé.

764 :

— Freeza arriva sur Terre alors que Goku n'était toujous pas revenu. Elle insista pour accompagner ses amis, curieuse de voir à quoi ressemblait le tyran. Elle n'en eut pas l'occasion, son fils du futur Trunks ayant tué Freeza, son père et ses hommes à leur arrivée. Elle ignora à ce moment là l'identité du jeune homme.

— Elle fut heureuse de retrouver son meilleur ami Goku et continua à héberger Végéta. Une romance se développa entre elle et le Prince Sayen. Elle quitte Yamcha peu de temps après le retour de Son Goku.

766 :

— Naissance de son fils Trunks. Végéta est le père.

767 :

— Elle accompagne la Dragon Team, curieuse de voir à quoi ressemble les cyborgs. Suite aux premiers combats, c'est elle qui reconnait en C-20 le Dr Géro, ancien scientifique du Red Ribbon.

— Elle fut contacté par un inconnu qui avait retrouvé une Machine semblable à celle de Trunks portant le logo de la Capsule Corporation, mais datant de plusieurs années. Ils découvrirent l'oeuf de Cell sur place.

— Grâce aux dossiers du Dr Géro récupéré par Krilin et Trunks, Bulma entreprit de fabriquer une télécommande de désactivation des cyborgs. Elle le termina et l'apporta à Krilin. Cell et Végéta étaient alors en plein affrontement.

— Elle fut furieuse d'apprendre par la suite que Krilin avait détruit la télécommande.

— Bulma répara C-16. Elle jugea sa bombe interne trop dangereuse et la retira.

— Elle assista aux débuts des Cell Games à Kamé House, mais apprit par la suite le sacrifice de son "P'tit Son".

774 :

— Bulma est devenu une maman poule avec Trunks.

— Elle élabore le costume Great Sayaman et la montre de Son Gohan.

— Elle fut heureuse de retrouver son ami Goku le temps de la journée du 25e Tenkaichi Budokai. D'autant plus que son fils remporta le Tenkaichi Junior. Sa joie fut de courte durée lorsque la menace de Majin Boo apparut.

— Bulma assista avec horreur à la mise à mort d'une partie du public par son mari Végéta, qui avait laissé Badidi révéler sa part obscure pour obtenir un up de sa puissance. Lorsque Végéta se repentit et se sacrifia contre Boo, Bulma en eut le pressentiment.

— Aant sous le coude les Dragon Balls en cas de soucis, Bulma et Yamcha ressuscitérent les victimes de Végéta. Ils furent interrompu par Goku suite à ce voeu. Le Sayen emmena leurs proches en sécurité pour un temps au palais de Kami.

—Elle fut dévoré par Boo lorsque ce dernier s'évada de la Salle de l'Esprit et du Temps.

—Elle fut ressuscité et participa au Super Genkidama qui élimina Boo.

La suite dans Dragon Ball World of Warriors...


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Tokri Utak ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0