Bio 10 - Umigame (alias La Tortue)

Une minute de lecture

Umigame est la tortue de compagnie de Muten Roshi, et son meilleur ami. Il est fréquemment surnommé "La Tortue", car c'est ainsi que Son Goku l'a toujours appelé. De ce fait, Umigame est souvent pris pour une femelle...

Son caractère est à l'opposé de celui de Tortue Géniale. Umigame est poli et d'un sérieux à toute épreuve. La Tortue est la conscience de Muten Roshi, elle veille à ce qu'il ne dépasse pas les bornes dans sa perversion.

Elle a appris à parler au contact de Muten Roshi. Il accepte de transporter sur son dos ceux qu'il considère comme étant ses amis.

Son histoire :

- 237 :

— Naissance

748 :

— Umigame se perd en allant cueillir des champignons.

749 :

— Umigame est sauvé par Son Goku d'un brigand qui voulait le manger. La Tortue présente le jeune garçon à Tortue Géniale, qui lui offre Kinto'Un pour le remercier.

— Il est heureux d'accueillir Goku et Krilin à Kamé House.

750 :

—Goku part explorer le monde. La Tortue continue à veiller sur Muten Roshi et Krilin. Yamcha devient également élève de Tortue Géniale.

753 :

— Umigame veille sur Krilin, Tenshinhan, Chaozu et Yamcha durant leur phase d'entrainement à Kamé House.

761 :

— Goku leur présente son fils : Son Gohan. Sentant la gentillesse du petit garçon, Umigame accepte de le laisser jouer sur sa carapace.

767 :

— Umigame assiste à une partie du Cell-Game à Kamé House avec Muten Roshi et Bulma.

768 :

— Umigame veille à ce que Tortue Géniale ne dépasse pas les bornes vis à vis de C-18 lorsque le couple qu'elle forme avec Krilin emménage à Kamé House.

771 :

— Umigame devient le nounou de Marron, fille de Krilin et C-18.

774 :

— Umigame est tué par Boo lors de l'explosion de la planéte.

— Ressuscité, il contribuera à sa modeste mesure au Super Genkidama de Son Goku pour éliminer Kid Boo.

— Cinq mois plus tard, il assiste à la réunion organisée par Son Gohan à Kamé House.

La suite dans Dragon Ball World of Warriors

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Tokri Utak ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0