Bio 8 - Chaozu

2 minutes de lecture

Chaozu est le second disciple de Tsuru-Sennin, et le meilleur ami de Tenshinhan. Il voue à ce dernier une admiration et une dévotion sans borne.

C'est un petit homme albinos et aux joues rouges. Son handicap physique le condamne à une apparence juvénile à vie. Excepté un unique poil sur le crâne, il est chauve. Chaozu est très influencable et fortement sensible émotionnellement. Il souffre d'un grand manque de confiance en lui-même. Chaozu a toujours été le plus faible de la bande, ce qui accentua ce manque de confiance au fil des années.

Il est malin, mais sa naiveté et son innocence lui porte souvent défaut.

Ses principaux atouts résident dans ses pouvoirs psychiques. Il semble également avoir quelques prédispositions pour la Magie.

Son histoire :

738 :

— Naissance

748 :

— Il rencontra Tenshinhan, avec qui il noua une forte amitié teinté d'admiration.

750 :

— C’est principalement par amitié pour Tenshinhan qu’il devient un disciple de l’école des Grues. Tsuru Sennin le délaisse pour Tenshinhan, en qui il voit un successeur de Taopaipai.

753 :

— Il participa avec Tenshinhan au 22e Tenkaichi Budokai. Chaozu affronta Krilin lors du premier tour. Après une lutte acharné, il perd ce match et assista au reste du tournoi en tant que spectateur.

— Il tenta d'aider Muten Roshi et Tenshinhan pour contrer Piccolo. Malheureusement, il assiste avec impuissance au vain sacrifice du vieil expert en Arts Martiaux. Lorsque King Piccolo invoqua Shenron, Chaozu tenta de faire réaliser leur souhait de tuer le Démon et ses sbires. Malheureusement, Piccolo réagit instantanément et tua Chaozu.

— Chaozu est ressuscité par les Dragon Balls. Il s'entraina ensuite avec la Dragon Team pour le prochain Tenkaichi Budokai.

756 :

— Il est vaincu aux éliminatoires par Taopaipai et envoyé d’urgence à l’hôpital. Tenshinhan le vengea dès le second tour.

762 :

— Chaozu s'entraine auprès de Kami-Sama avec Tenshinhan et leurs amis.

— Chaozu participa lui aussi à la terrible bataille contre les Saiyans. Il tenta d’éliminer Nappa en se faisant exploser, mais cette action de bravoure fut totalement vaine.

— Dans l'Au-delà, il s'entraine auprès de Kaio.

764 :

— Il ressuscita en dernier avec Tenshinhan.

767 :

— Pour le protéger, Tenshinhan lui demanda de ne pas affronter les Cyborgs et de ne pas assister au Cell-Game.

— Chaozu suivit le Cell-Game à Kamé House.

774 :

—Chaozu continua à s'entrainer avec Tenshinhan. Il progressa fortement, bien que son meilleur ami continuait à le surclasser.

— Tenshinhan et Chaozu parvinrent à esquiver le génocide des Terriens perpétré par Super Boo. Tenshinhan alla préter main forte à Son Gohan et ordonna à Chaozu de ne pas le suivre.

— Chaozu meurt lors de l'explosion de la planéte par Kid Boo.

— Il est ressuscité par les Dragon Balls de Namek et participa au Super Genkidama qui tua Kid Boo.

—Cinq mois après la mort de Kid Boo, Chaozu accompagne Tenshinhan à une réunion organisée par Son Gohan à Kamé House.

La suite dans Dragon Ball World of Warriors...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Tokri Utak ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0