Bio 2 - Krilin

4 minutes de lecture

Krilin est le meilleur ami de Son Goku. Il fut un adolescent prétentieux, mais l'entraînement de Muten Rôshi et la vie passée aux côtés de Goku le rendirent modeste et bienveillant.

Bien que dépassé par les puissances des Sayens et de leurs ennemis, Krilin est doté d'une détermination sans faille qui lui permit de se rendre utile lors des différentes batailles de la Dragon Team.

Son expérience lui permet de déceler et analyser le potentiel caché de ses adversaires.

Lorsqu'il se battait, Krilin se rasait le crâne. Depuis son mariage avec C-18, Krilin laisse pousser ses cheveux.

Son Histoire :

736 :

— Naissance

741 :

— Krilin est un jeune garçon au potentiel très prometteur. Il entra au temple Oorin afin d’apprendre les arts martiaux. Malheureusement, son physique lui valut de nombreuses brimades durant de nombreuses années et il devint le souffre-douleur des autres moines Shaolins. Il resta malgré tout huit ans, puis partit dans l’espoir de se faire entraîner par le célèbre Muten Roshi.

749 :

— Il réussit à devenir l'élève du maître Tortue Géniale en lui offrant un livre "pour adulte".

750 :

— En suivant l’entraînement rigoureux de Tortue Géniale, Krilin s’est renforcé aussi bien physiquement que techniquement. Sans s’en rendre compte, il atteint un niveau bien supérieur à celui d’un expert en arts martiaux normal, et a pu se débarrasser sans difficulté de ses anciens « senpais » du temple Oorin. Il fut battu par Jacky Choun au deuxième tour du Tenkaichi Budokai.

— Krilin accompagne Goku et Bulma pour récupérer une Dragon Ball. Ils affrontèrent le Ruban Rouge et Krilin, qui avait délaissé son entrainement, se fit écraser par le Commandant Blue. Goku le sauva.

— Krilin accompagna à nouveau Goku pour rencontrer Baba la voyante. Depuis le Tenkaichi Budokai, Krilin s’est peu entrainé, sûr ses capacités. Cet excès de confiance lui sera fatal et il se fera battre facilement par Draculaman. Suite à cette mésaventure, il s’entraînera beaucoup plus sérieusement en vue du prochain tournoi.

753 :

— Krilin s’est entraîné très durement pour être à la hauteur de la nouvelle édition du Tenkaichi Budokai. Son premier combat l’opposa à Chaozu. Ce dernier le mit en difficulté grâce à sa technique d’immobilisation, mais Krilin parvint à se débarasser du petit disciple de Tsuru-Sennin et réussit même à produire un Kamehameha.

— Krilin affronta Son Goku en demi-finale et du s’avouer vaincu malgré un combat époustouflant.

— Il fut tué par Tambourine, un sbire de Piccolo Daimao. Au terme de la bataille contre le Démon, Krilin fut ramené à la vie par les Dragon Balls.

756 :

— Toujours dans l’optique de rattraper son rival et ami Son Goku, Krilin s’est entraîné comme un forcené pendant trois ans. Dans un premier temps, il resta aux côtés de ses compagnons Yamcha et Tenshinhan avec qui il grimpa jusqu’au sommet de la Tour Karine. Il s’entraîna ensuite en solitaire afin de développer de nouvelles techniques de combat. Le premier tour du championnat l’opposa au redoutable Ma Junior, alias Piccolo. Malgré la différence de puissance, Krilin donna du fil à retordre au démon. Il finit toutefois par s’avouer vaincu et il abandonna.

761 :

— Impuissant face à Radditz, Krilin se voit interdit par Piccolo de prendre part au combat.

762 :

— Krilin fut celui qui fit le plus de progrès pendant cette année d'entrainement, à l’exception de Gokû. Il développa sa force et ses techniques à un très haut niveau, au point de mettre en danger les redoutables Saiyens. Il devint également un véritable expert dans la manipulation du Ki et des vagues énergétiques, et mit au point une série d’attaques mortelles, dont le Kienzan.

— Krilin accompagna Gohan et Bulma pour la recherche des Dragon Balls de Namek. Il eut l’occasion de rencontrer le Grand Doyen qui révéla sa force cachée. Il combattit courageusement des ennemis bien plus forts que lui, dont le terrible Freezer, mais finit par mourir de la main du tyran. Il fut ensuite ramené à la vie par les Dragon Balls de Namek.

767 :

— Bien décidé à ne pas mourir avant de trouver l’amour de sa vie, Krilin s’est entrainé comme un fou pendant ces 3 ans. Cependant, il comprit vite qu’il n’était plus à la hauteur en comparaison des Super Saiyens.

— Lorsque les Cyborgs débarquèrent, Krilin fut subjugué par la beauté de C18 au point qu’il se sentit incapable de la neutraliser quand il en eut l’occasion et la sauva même des griffes de Cell.

768 :

— Krilin sort avec C-18.

771 :

— Krilin épouse C-18.

— Naissance de leur fille : Marron.

774 :

— Krilin participe au Tenkaichi Budokai pour remporter un peu d’argent pour sa famille. Il écrasera Punta sans problème.

— Il fit partie du groupe qui se rendit au repaire de Badidi. Dabra le changea en statue de pierre. A la mort du Makai, il retrouva sa forme normale et assista avec Piccolo, Goten et Trunks au combat entre Végéta et le Gros Boo.

— Il fut impuissant contre Boo et ne fut que spectateur des événements. Lorsque Super Boo s'échappa de la Salle de l'Esprit et du Temps, le monstre le changea en chocolat et le dévora. Il fut ressuscité par les Dragon Balls de Namek à la fin de la bataille et donna son Ki à Goku pour former le Super Genkidama.

— Cinq mois après la mort de Boo, il participa à la réunion organisée par Son Gohan à Kamé House.

La suite dans Dragon Ball World of Warriors.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Tokri Utak ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0