Bio 3 - C-18

3 minutes de lecture

C-18 était autrefois une jeune délinquante qui faisait les quatre-cent coups avec son jumeau. Un jour, elle fut capturée par le Docteur Géro et qui se livra à d’atroces expériences sur elle en vue d'en faire une machine de combat invincible. C'est Géro qui la nomma C-18.

Des expériences livrées par le Dr Géro sur son corps, C-18 en a gardé un profond traumatisme qui se traduit par une amnésie. Elle a même oublié son véritable nom.

Elle fut autrefois plus puissante qu'un Super Sayen. Mais elle a grandement perdu en puissance depuis son mariage avec Krilin. En effet, le couple a mis de côté le combat pour s'épanouir dans leur vie de famille. Sa perte drastique de force la tracasse toutefois.

Son caractère s'est adoucis depuis son mariage avec Krilin. Autrefois arrogante et égoiste, elle est peu à peu devenu douce et engagée envers sa famille. Sa cupidité reste toutefois son plus gros défaut, en particulier lorsque cela profite à sa famille.

Son corps cybernétique n'est plus affecté par l'âge. Heureuse depuis son mariage, C-18 est déterminée à protéger sa famille coûte que coûte.

Son Histoire :

747 :

— Naissance

762 :

— Le Docteur Géro finalise la cybertisation de C-17 et C-18. Mais ces derniers se rebellent et refusent d'obéir aux ordres de leur "créateur". Craignant pour sa vie, Géro les désactive et se lance dans le projet "C-19 et C-20".

767 :

— C-18 et son jumeau C-17 sont réveillés par le Dr Géro suite à la destruction de C-19 par Végéta et à sa propre défaite face à Piccolo. Les délinquants miment l'obéissance pour prendre en traitre le Dr Géro. C-17 le tue. Tous deux libérent un Cyborg purement mécanique : C-16.

—C-18 bat Végéta à plate couture. Les trois Cyborgs partent à la recherche de Son Goku, plus par jeu que pour accomplir l'objectif du Dr Géro. Ils y vont à pied plutôt qu'en volant pour pimenter la traque.

— Ils remontent la piste de Goku jusqu'à Kamé House. C-17 affronte Piccolo sur l'une des iles de la région. Cell finit par les rejoindre. Il bat facilement Piccolo et C-17, poussant C-16 à intervenir. C-18 assiste impuissante à l'absorption de son frère par Cell.

— Avec la complicité de Végéta, C-18 est également absorbé par Cell.

— Lors du Cell Game, un puissant coup de poing de Son Gohan libéra C-18 de Cell. Krilin veilla sur elle, inconsciente, durant le reste de la bataille. Par la suite, Krilin demanda à Shenron de la libérer de la bombe que le Dr Géro avait placé en elle et en son frère.

768 :

— Elle entame une relation amoureuse avec Krilin.

771 :

— Krilin épouse C-18.

— Naissance de leur fille : Marron.

774 :

— C-18 participa avec Krilin au Tenkaichi Budokai afin de gagner un peu d'argent. Elle resta sur place lorsque la Dragon Team partit affronter Badidi et sa bande.

— C-18 livra une bataille acharnée contre Trunks et Goten (déguisé en Mighty Mask). Elle finit par les démasquer, entrainant leur disqualification pour non respect du réglement. Elle se laissa ensuite vaincre par Mr Satan en échange du double de la récompense accordée au vainqueur du Tournoi.

— Durant la suite des événements contre Boo, elle est impuissante. Elle finit par être dévoré par Super Boo comme la grande partie de la Dragon Team. Elle fut ressuscitée par les Dragon Balls de Namek et participa à la formation du Super Genkidama qui tua Kid Boo.

— Cinq mois après la mort de Boo, C-18 est présente à la réunion organisée par Son Gohan.

Début de Dragon Ball World of Warriors

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Tokri Utak ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0