La statue

Immobile je guette des élucubrations des mensonges naissants. Le rythme va s'accélérer en de part des offres d'emploi. Le marché va s'ouvrir malgré la résilience de certains. L'offre et la demande. La plupart trouveront chaussures à son pied. La concurrence veut que des élites réfléchiront à comment les bavures peuvent être élimées. La sorte de conduite sous ivresse karmique peut déjouer ces chauffards imprudents. La seule vérité est détenu par un homme. Et son frère. Et sa sœur. Le dicton : qui vole un œuf vole un bœuf. Respire et tu seras en train de te réveiller pour avoir moins de douleurs sur le cœur. L'embrasement. Le feu. Élément. L'eau second élément. De part ses parts sombres il faudra mettre en continuité des présages de bonne fortune. L'histoire est belle et cet automne indien parviendra à de belles récoltes naissantes. Replanter pour que les biscuits soient bons. Suis-je assez convainquant je n'en doute pas mais l''irrespect prospecte de part des cookiseries. Seul face à soi-même c'est là qu'on prend acte de ce que l'on a en soi. Le plantureux arbre donnera des limites de foret. La nature en somme de regarder des parts sombres de galettes. Un fest-noz à cinq. Les doigts de la main. Le recueil pour ne pas dire que les infos donneront des bébés. L'histoire est belle et le respect de ces années sombres ne remontent pas au cœur de cette histoire mal vécue. Oubliée le passé je construit un édifice qui de part son importance est en train de bien se fractionner. Pierre après pierre. Le garçon est costaud et le rythme de vie donnera des sueurs froides à ces détracteurs. L'envolée certaine est de dire que les infos ne sont pas trop bonnes. La venue sur cette Terre parviendra à se faire la part belle d'actions puissantes. Le monde change. Seul ou pas mal accompagné il faut sans cesse se remettre en question. Alors ….

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

La statueChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0