Ece

2 minutes de lecture

Ece 

Age : une vingtaine d'années

Peuple: hilmaréenne humaine

Profession: capitaine des rôdeurs, une des fondatrices d'Hafeld 

Physique: athlétique taille moyenne, cheveux longs blonds, yeux bleus, peau claire, quelques cicatrices sur le visage qu'elle peint souvent pour se camoufler. Toujours en tenue de cuir et de peau avec son arc dans le dos et ses sacoches pleines de pièges à la ceinture. 

Caractère: plutôt attirée par les filles, elle aime la violence et le combat tant qu'elle est sûre d'être en sécurité avec la distance par rapport à l'ennemi. Plutôt la rigolote du groupe mais n'aime pas forcément être au centre de l'attention. Toujours en quête de perfection pour ses flèches:  plus tranchante, poison, aérodynamisme pour une plus grande portée… Elle sait préparer des pièges pour éliminer les premiers ennemis lorsque la zone de combat est définie à l'avance (trous recouvert de feuilles, piège aérien (tronc retenu par une corde qu'il suffit de couper pour qu'il s'écrase sur un ennemi),...)

Histoire: 

Abandonnée en forêt très jeune elle a été adoptée par un couple de vieux renards boréales, des créatures rusées et intelligentes douées de parole. Elle a très vite fabriquée ses premières flèches et acquis la ruse ainsi que les pièges de ses parents adoptifs. De plus en plus vieux, c'est elle qui les nourrissaient en allant chercher des proies  en se perfectionnant au tir et au pistage. Elle s'est mise à chercher une équipe à la mort de ses derniers.

Encore adolescente, elle erra dans le désert glacé du Nord et fini par arriver à Grenivik. Elle fut recueillie par le vieux Elstat, tuteur de Skialg. Il décida alors de s'occuper également de Ece. Elle se fit rapidement accepter par le clan Kerian et mit ses talents à profit. Elle continua d'affiner ses techniques et allait souvent passer commande à Skialg pour de nouveaux éléments afin de confectionner de nouveaux pièges, qu'elle essayait souvent sur lui d'ailleurs. 

Malgré ça, Ece et Skialg s'entendent très bien et forme une bonne équipe, surtout losqu'il s'agit de voler les gâteaux aux amandes de leur tuteur. 

Les années qu'elle a passée en expédition au côtés de Skialg et des autres guerriers envoyé par le Jarl de Grenivik lui permit d'acquérir encore de nouvelles connaissances pour perfectionner son art. 

Forces: intelligence, capable de sentir le guet-apens, analyse fine de la situation, précision chirurgicale avec un arc

Faiblesse: très peu de courage, ira au combat rapproché qu'en cas extrême ou pour sauver un être cher.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Skialg Hanmer ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0