Outlhien, la nouvelle terre

Une minute de lecture

Tu entends à l'extérieur les éclats de rire et de voix s'estomper petit à petit, la ville commence paisiblement à s'endormir.

Oulthien

La terre d'Oulthien est une terre artificielle créée grâce à la techno-magie des automates eux-mêmes créés par les spriggans et fées après leur rébellion contre leurs créateurs. Oulthien est en permanente amélioration, au même titre que ses habitants. Un écosystèmes entier de créatures moitié mécanique, moitié magique parcours cette terre pour le moins insolite.

À l'origine, il y avait deux castes d'automates, les faucheurs, sinistres et mortels, machines à tuer créées par les spriggans, et les purgeurs, créés pour purifier toute trace de ténèbres se trouvant devant eux. Ce sont à l'origine des pantins à formes variées, humanoïde ou monstrueuse, créés par techno magie à partir de la fusion d'êtres vivants, de magie et de mécanismes. Après des siècles de guerres et fatigués des querelles de leur créateurs, ils s'allièrent et se rebellèrent contre eux afin de créer leur propre faction. Bon nombres furent détruit par les fées et les spriggans, préférant voir leur outils détruit plutôt que de les laisser s'échapper ainsi.

Au début, la cohabitation entre les deux enemies d'autrefois était compliquée du fait de leur origines et point de vue totalement différent, chacun voulait imposer sa volonté sur l'autre. Après plusieurs conflits, il fut décidé de créer de nouveaux automates à partir d'éléments non spriggans ou féeriques afin qu'ils soient neutre. C'est ainsi que furent créer les kutuilh.

Ce peuple est constamment en évolution et cherche à perfectionner leur corps et leur vision du monde.

Particularités des kutuilh:

Peuple techno magique a l'apparence pouvant rappeler le steampunk

Aucune croyance

À la recherche de leur place en ce monde

Cherche à en apprendre toujours plus sur les êtres vivants et leurs sentiments

Magie dominante: techno magie et alchimie

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Skialg Hanmer ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0