La faucheuse ne s'attendait pas à tuer de cette façon.

5 minutes de lecture

L'alerte d'urgence surprit tout le royaume des morts alors que chacun vaquait tranquillement à ses occupations de fin de soirée. La sirène n'était que rarement utilisée, mais quand c'était le cas, il fallait faire le plus vite possible.

— Dalia, Roberto, José ! Une urgence, amenez-vous !

Le trio rappliqua rapidement sous les appels de Lucifer.

— C'est un cas de force majeure ! Un humain innocent a été agressé par quelqu'un de notre royaume et va sûrement se faire tuer dans son monde. Dalia prépare-toi à devoir tuer un de nos membres, sans réfléchir ! Préparez ce qu'il faut pour rendre un humain immortel et faites venir Miguel, vous aurez potentiellement besoin de sa force !

Dalia se transforma en humain, Roberto s'occupa de prendre quelques potions ainsi que le sang de Belzebiffle tandis que José arracha le centaure de ses tâches ménagères.

— Miguel, on va avoir besoin de ta force !

Le centaure lança un regard désolé à son ami le ouistiti qui ne faisait pas partie de la mission.

Sans plus attendre, Lucifer envoya le groupe dans le monde humain, à proximité de la scène dramatique. Le grand patron n'avait pas réussi à voir qui était l'auteur de ce crime, devinant que c'était sûrement un sorcier ou une fée, la situation était donc encore plus délicate et dangereuse.

Un hurlement humain à leur gauche se fit entendre, et tous trois se dirigèrent en courant vers un parc de jeux pour enfants, éclairés dans le noir grâce à la magie du sorcier.

Miguel lâcha un grognement à la vue de sa nouvelle amie, prise d'une crise d'hystérie.

— Bordel, Amanda ! Laisse cet humain tranquille !

— Qui est-ce, Miguel ?

— Amanda Vedix, jeune sorcière avec qui je me suis lié d'amitié durant mes corvées !

Roberto ne put s'empêcher de se mordre les lèvres. Une jeune sorcière ou un jeune sorcier était un être toujours plus difficile à contrôler, car ne gérant pas encore assez le flux d'émotions et de pouvoir, l'apprenti pouvait vite devenir maléfique ou croyant pouvoir faire justice seul, donc un être rebelle.

Dalia prit l'initiative d'éjecter, grâce à son regard, la sorcière à quelques mètres de l'humain, afin de tenter de lui sauver la vie. Ce dernier suffoquait de peur et de douleur, de la sueur lui coulait sur chaque partie du corps et il semblait ne pas être en état normal. Amanda avait déjà dû lui injecter du poison ou une substance visant à le tuer.

Roberto créa une bulle de protection renforcée autour de l'humain. Bulle dans laquelle il ne pouvait pas être touché, et qui laissait quelques minutes de ralentissement aux blessures ou poison de faire effet.

José fit appel aux forces occultes afin de pouvoir affaiblir et potentiellement rendre folle la jeune soricère. Il fallait à tout prix la tuer, mais avant tout savoir pourquoi elle agissait de cette façon.

Au bout de quelques secondes, la sorcière fut entourée de fumée noire, les pieds cloués au sol et sa tête remplie de milliers de voix qui lui faisaient vibrer le cerveau. Elle se mit à crier, si fort, qu'elle en fit tomber un arbre à quelques centimètres de Dalia.

— Pourquoi allais-tu tuer un innocent ? Tu savais pourtant bien que ce genre de comportements mène à la mort !

La voix d'Amanda se fit rageuse.

— Le royaume des morts c'est affreusement ennuyant ! Je veux être une puissante sorcière que tout le monde craint ! Et s'il faut faire le mal pour dominer alors c'est sans hésitation que je le fais ! Par ce geste, je montre à Azazel que je suis apte à être avec lui, dans les Enfers !

Dalia sentit un coup invisible dans la poitrine, comme une trahison peut-être. Elle prit contact avec Azazel grâce à leur lien de télépathie très spécial, puisque le démon pouvait aussi voir ce que Dalia voyait, ainsi que gérer le corps de la faucheuse.

— Azazel, la situation est critique, un innocent va mourir par ta faute. Je sais que tu t'en fiches, mais pas moi. Si tu veux créer le chaos en faisant tuer des innocents, tu risques de me perdre.

— Dalia, je te promets que je ne lui ai jamais demandé de tuer un innocent. Elle n'avait rien à faire sauf m'informer de la situation dans le royaume. Elle doit penser qu'en tuant cet humain, elle aura son enveloppe corporelle et donc que je la prendrai avec moi. Ce n'est pas le pacte. Tue-la, rapidement !

Miguel, José et Roberto tentaient de tuer la sorcière grâce à la magie, aux forces occultes et à la force physique, mais rien n'y faisait, Amanda résistait.

— Dalia ! Elle ne meurt pas ! Elle devrait pourtant !

Roberto, grand sorcier puissant ne comprenait par comment la toute jeune sorcière pouvait être aussi résistante.

Azazel informa Dalia qu'il pouvait la tuer à travers elle, mais la faucheuse était toujours aussi réticente à l'idée de laisser son ex démoniaque prendre possession, en quelque sorte, de son corps.

— Tu ne crains rien, Dalia. Je connais sa faiblesse, elle veut être immortelle mais elle est allergique aux poils de chien.

Dalia ne put s'empêcher de ricaner. En quoi son allergie pouvait la tuer ?

Elle laissa Azazel lui transmettre tout un tas de sensations, puis elle se mit à avancer rapidement jusqu'à Amanda. Sans savoir ce qui se passait, Dalia se mit à vomir sur la jeune sorcière. Mais le plus impressionnant était que ce vomi était un mélange de poils de chien, d'acide venue des Enfers et de boyaux venant de ses ancêtres.

Il ne fallut qu'une minute pour que la jeune sorcière ne fonde en hurlant à la mort.

La voix d'Azazel résonna de nouveau dans la tête de Dalia, tandis qu'elle reprenait entièrement possession de son corps et qu'elle reprenait de l'énergie, sous les yeux médusés de ses protecteurs.

— J'ai oublié de te dire que je n'avais pas confiance en elle, alors, après quelques recherches sur sa vie et sa famille, une autre sorcière a créé une potion qui lui serait mortelle.

Des applaudissements firent sursauter Dalia. Elle revint dans la réalité.

— Il faut absolument que tu nous expliques comment tu as fait !

Coupant son lien de communication avec Azazel, Dalia se sentit gênée de devoir avouer qu'elle avait laissé son ex démoniaque gérer.

— Hum.. Disons que j'ai fait appel à Azazel, grâce à notre lien, il a pu transférer la potion qui tuerait à coup sûr Amanda. Il n'avait pas confiance en elle, et pensait qu'elle pouvait ne pas respecter le pacte, alors il s'était préparé à attaquer si besoin. Il a bien fait.

Miguel fit taper ses sabots rageusement contre le sol, montrant son mécontentement, tandis que José et Roberto lâchèrent des jurons.

— Tu lui fais bien trop confiance, Dalia.

— Tu n'en sais strictement rien. Tu n'es pas dans ma tête pour savoir et au lieu de l'insulter, tu devrais le remercier d'avoir tué une jeune sorcière que tu n'as pas été capable d'exterminer avec ta si grande puissance !

Dalia sentait la colère vibrer en elle, cependant, elle devait maintenant sauver la vie de cet humain qui commençait à de nouveau agoniser, malgré la bulle de protection.

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0