La faucheuse rend immortel un humain.

5 minutes de lecture

Roberto resta silencieux la plupart du temps, vexé par les paroles qu'il jugeait injustes, lancées par Dalia.

— Bordel, mais bougez-vous les gars, l'humain va mourir !

Dalia était de mauvaise humeur depuis son altercation avec le sorcier. Maintenant impatiente, elle donnait des ordres sans aucune douceur, inquiète d'avoir la mort d'un innocent sur les épaules.

— Il faut plus de lumière !

La faucheuse entreprit de faire parler l'humain, afin de connaître son identité, mais en vain, aucune réponse ne faisait écho à ses questions. L'homme très affaibli avait des difficultés à respirer, Dalia lui arracha son haut pour le libérer un peu plus. Sortant de son sac la grosse fiole contenant le sang de Belzebiffle, elle la tendit ensuite au sorcier afin qu'il y verse une potion qui empêcherait l'humain de devenir maléfique et qu'il obéisse à son créateur, donc Dalia, une fois le tout bu.

José se mit à genoux au niveau de la tête de l'humain, lui souleva un peu le haut du corps pour permettre de faciliter le chemin de la boisson.

Roberto n'eut pas assez de temps pour bien mélanger le sang et la potion, l'humain perdit la vie dans un souffle de douleur qui noua le ventre de Dalia.

— Dépêche-toi ! Il est mort !

Dalia prit violemment la fiole des mains de son sorcier, énervée de se sentir impuissante. Elle secoua le mélange avant d'ôter le bouchon puis de verser un peu du sang magique dans la bouche de l'humain. Le liquide se propagea sur les lèvres, dans le fond de sa gorge, puis descendit petit à petit. Mais aucun signe de vie.

Elle remua le corps ramolli dans l'espoir d'un réveil, mais Miguel la poussa pour qu'elle cesse.

— Le secouer comme un chiffon plein de poussière ne sert à rien, au contraire, tu vas empêcher le produit d'agir !

— Met le reste de la fiole.

Roberto lui lança un regard autoritaire et bien qu'elle soit en colère contre lui, elle obéit en vidant le récipient.

L'atmosphère était tendue et le silence lourd. La lumière magique de Roberto vacillait de temps à autre, signifiant que le temps passait et devenait long, trop long, pour avoir une réaction du cadavre.

— Putain mais reviens à la vie !

Dalia tapa du pied au sol, sentant une nouvelle vague de rage traverser son corps.

Soudain, le corps se mit à faire des convulsions. Miguel essayait d'éviter au crâne de l'humain de cogner le sol, tandis que ses amis reprenaient un peu d'espoir.

— Voilà, ça marche !

Le corps redevint immobile, comme pour contredire la faucheuse.

— Ne jamais crier victoire trop tôt, je te l'ai dit plusieurs fois. Tu vas porter la poisse Dalia.

Nouveau regard meurtrier de la faucheuse au sorcier.

— Le corps lutte pour exterminer le sang magique, il refuse d'être sauvé et de laisser entrer quelque chose d'étranger à lui.

Après avoir lâché jurons et soupirs, Dalia se mit à genoux de l'humain, posa ses mains sur son torse afin de réveiller un lien créateur/ créature.

Dalia sentit rapidement des picotements dans ses mains, puis de la chaleur qui peu à peu commença à lui brûler les mains. Lorsqu'une flamme jaillit du corps puis traversant ses mains, Dalia hurla avant de retirer brusquement son épiderme de feu.

José et Roberto, les yeux grands ouverts, comprirent que Dalia avait déclenché de nouveaux pouvoirs grâce à l'humain qui devait avoir toute une ribambelle de magie venue des Enfers.

— Il faut impérativement que tu replaces tes mains en haut de son torse ! Son corps et tes mains réagissent et semblent former quelque chose ensemble. Tu dois endurer la douleur pour pouvoir le réveiller !

Dalia soupira à l'idée de devoir brûler ses mains humaines, mais se replaça tout de même comme précédemment.

Fermant les yeux pour se concentrer, tout en prenant de grandes inspirations, elle serra les dents pour ne pas crier tant la douleur était vive.

Miguel avait peur pour sa protégée et ancienne amie car il savait qu'elle souffrait et se sentait impuissant. Personne ne pouvait deviner ce qui allait se passer et le centaure craignait bien de la perdre dans le feu qui devenait de plus en plus intense.

Quand les flammes firent quelques mètres de hauteur et que Dalia commençait à faiblir, le feu se transforma en une poussière rouge avant que l'humain ne revienne à la vie, se levant vivement avant de foncer sur Dalia.

Roberto ainsi que José s'assurèrent que cet humain fraîchement immortel ne tue pas Dalia. Pompant son énergie de jeune mort-vivant, le sorcier et le monstre occulte crièrent à Miguel d'aider Dalia à se battre afin de calmer la créature de la faucheuse.

La créature d'apparence humaine cria rageusement sur Dalia, tout en l'étranglant avec de puissantes et brûlantes mains, tandis que Miguel s'affairait à essayer de le séparer de sa créatrice. Dalia ne clignait pas des yeux, afin de montrer qu'elle est la patronne et qu'elle ne se laisserait pas intimider.

— Il est dans la phase la plus difficile. Il doit accepter la douleur pour que tout se calme, mais visiblement il t'en veut de l'avoir ramené à la vie. Tu dois lui montrer fermement qu'il n'a pas le choix de t'obéir !

Les yeux de Dalia devinrent rouges, elle prit une voix plus sévère tout en restant calme en le prévenant qu'elle n'hésiterait pas à utiliser les manières fortes pour avoir ce qu'elle veut. Elle lui envoya en tête des centaines de scénarios le montrant mort, afin qu'il se calme et qu'il comprenne qu'il n'a aucune autre solution que d'obéir à la personne en face de lui.

L'humain parut décontenancé puis totalement effrayé. Il lâcha Dalia, reculant puis bégayant des excuses avant de se mettre à genoux devant elle.

— Relève-toi, on n'est plus au temps des rois.

Il obéit.

— Comment t'appelles-tu ?

— Alan Stevens.

— Bien, Alan. Je suis Dalia Curson ou autrement appelée la faucheuse. Je suis ta créatrice, je t'ai rendu immortel car tu ne devais pas mourir aujourd'hui. On partage un lien et des pouvoirs que l'on pourra renforcer plus tard si tu le souhaites, en sachant que je suis déjà liée à deux autres êtres donc je suis bien plus puissante que toi et toutes sortes de rébellions te seront fatales. Je suis sympa avec les êtres qui le méritent. Enchantée.

Alan parut enfin entièrement transformé, son regard semblait vide et ne répondait qu'aux gestes de Dalia. La transformation était terminée.

— Enchanté, maîtresse.

Miguel ne put s'empêcher de faire une grimace face au comportement ridicule et robotique d'Alan.

Roberto et José reprirent de l'énergie en se reposant, non sans analyser le nouveau spécimen qui semblait être plus qu'asservi.

Peut-être que chaque être réagissait aussi de façon différente sur ce point là ? Seul le futur le dira.

— On nettoie toute trace de notre passage et on retourne au royaume. Lucifer doit nous attendre.


Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0