La faucheuse massacre deux membres du royaume des morts. /Partie 1.

5 minutes de lecture

Dalia criait de rage et à mesure qu'elle se rapprochait de la larve, elle dut puiser profondément au fond d'elle pour se canaliser un minimum.

Roberto, José et quelques autres êtres magiques se lièrent ensemble pour empêcher le farfadet d'attaquer Dalia par derrière. Paralysé, cette espiègle créature redoubla d'efforts pour lancer des sorts mais c'était sans compter sur Roberto qui lui cloua la bouche. Gauthier Miché ne pouvait plus rien faire, sauf voir sa complice la larve se battre sous ses yeux.

— Fais tes dernières prières Olivia Odix parce que je vais t'exterminer !

Olivia Odix était à la base, une simple larve qui faisait tranquillement sa vie dans le monde humain, jusqu'à ce qu'elle mange le coeur d'un immortel qui pourrissait après avoir été tué et abandonné par un démon, à la suite d'un règlement de comptes. Après avoir ingéré le coeur, la larve était devenue immortelle, avait grandi et grossi d'une façon impressionnante. Elle fut donc un nouvel être à devoir aller dans le royaume des morts, sans vraiment en avoir le choix.

La larve d'un mètre pour une vingtaine de kilos n'était pas une mince affaire pour la faucheuse, car Olivia était protégée par des fées guérisseuses, considérée comme précieuse pour les potions, en partie grâce à sa bave. La magie ne fonctionnait donc pas sur elle. Les fées en question ne pouvant pas ôter la protection à distance, il fallait obligatoirement toucher la larve une vingtaine de secondes sans aucun mouvement, Dalia allait devoir faire du corps à corps.

Avec l'élan pris par la faucheuse, cette dernière sauta violemment sur la larve, qui tomba sur le dos au sol, ses petites pattes frappant Dalia pour se défendre.

Après s'être pris une bonne dizaine de coups de poings dans la tête, Olivia trouva tout de même la force de propulser Dalia plus loin, lui laissant quelques secondes pour se relever et tenter à son tour de blesser la faucheuse.

— Pourquoi faire un pacte avec Azazel ? Tu avais tout pour être heureuse ici !

La larve poussa un petit gloussement qui se voulait démoniaque.

— Je n'ai jamais demandé à être ici. Mais puisque j'y suis, pourquoi pas devenir invincible, en plus de l'immortalité ? Quand Amanda m'a fait part de ce pacte, je me suis immédiatement montrée volontaire ! Azazel devait voir qu'on est des bons soldats méritants !

Olivia mordit à de nombreuses reprises les os de Dalia, pensant sûrement pouvoir les grignoter, mais la douleur que la faucheuse ressentit à chaque fois ne fit que l'énerver encore plus. Elle asséna à la bête immortelle de puissants coups de pieds bien ciblés, pour couper le souffle de la grosse larve.

Miguel, voyant que Dalia ne réussirait pas à tuer Olivia seule, arriva en renfort, frappa fortement le crâne de la larve avec son sabot, l'assommant seulement car la bête blanche possédait un crâne particulièrement dur.

Alan sécurisait la zone de combat, pour que la larve ne se sauve pas, pour prendre un otage ou une quelconque arme afin d'affaiblir Dalia, tandis que Lucifer et Roger entraînaient hors de la salle, tous les êtres ne pouvant pas aider la troupe.

L'elfe aventurière, le cyclope cannibale ainsi que la tourterelle restèrent dans un coin de la pièce, au cas où quelqu'un aurait besoin d'eux. Et ce fut rapidement le cas. La tourterelle masquée dut une fois encore déféquer pour empoisonner la chair fraîchement arrachée d'un prisonnier. Le sang du cyclope fut mélangé avec la fiente afin de dissimuler l'odeur de cette dernière. Le tout, discrètement ajouté à la viande déjà bien ensanglantée.

La larve se réveilla environ sept minutes après avoir été assommée. Son odorat flairant une délicieuse odeur de nourriture dont elle raffolait. Olivia lutta fortement contre l'envie de se déplacer jusqu'à ce morceau de viande, se doutant que c'était un piège.

Dalia se rapprocha de la larve avec le morceau de viande dégoulinant de sang, posé sur un plateau.

— Si tu veux, je t'autorise à reprendre tes forces avant de te battre de nouveau. Le but n'étant pas de te tuer rapidement, je veux que tu te défendes jusqu'à la fin.

Olivia se releva en roulant sur le ventre avant de foncer sur Dalia en couinant agressivement.

— J'en veux pas de ta bouffe ! Sournoise comme tu es, tu cherches à me tuer, je le sais. Et je ne céderai pas à la tentation ! Je suis plus forte que tu ne le penses !

La faucheuse en profita justement que la bête la bouscule pour écraser le plateau au niveau de son visage, de sorte que le sang coule obligatoirement sur ses lèvres puis dans sa bouche. Olivia avait deux options, soit elle craquait et dévorait le plateau entier, soit elle luttait et dans ce cas Dalia aurait encore une fois besoin de Miguel et de sa force.

Olivia redoubla de cran pour s'éloigner sur plateau en crachant tout ce qu'elle pouvait sur Dalia, mais n'ayant pas vu Miguel derrière elle, cette dernière pensa pouvoir attaquer la faucheuse. Le centaure la culbuta violemment, la faisant tomber le nez dans le plat étalé au sol. Puis il vint lui aplatir le reste de la bouille dans la viande.

— Tu es, hélas, immortelle, pas invincible. Dans quelques secondes, tu ne seras plus rien. Adieu, Olivia.

Ce fut trop pour la larve, qui, ne lutta plus, sachant déjà qu'elle ne finirait pas vivante. Elle préférait se suicider, en quelque sorte, pour éviter d'être torturée. Elle dévora la viande empoisonnée, qui était délicieuse, peut-être même, le meilleur repas de toute sa vie.

Les êtres restants dans la pièce retenaient leur souffle. Le farfadet semblait pleurer devant la violence qui se déroulait sous ses yeux, et dont son amie était victime. Il se promit de la venger, tout comme il devait venger Amanda, sa cheffe.

Olivia semblait être en forme après avoir dégusté toute la viande, ce qui inquiéta tout le monde. Mais l'effet escompté fit son apparition. La larve se mit crier de douleur, se roulant dans tous les sens, comme pour atténuer la douleur, mais en vain, tout s'amplifia. Peu à peu, la bête d'un mètre se mit à convulser vivement puis explosa dans un éclatement dégoûtant de tripes volantes, éclaboussant Dalia et Miguel.

— Putain, la salope !

Le centaure s'essuya comme il put, avant de rejoindre Dalia qui se débarrassait rageusement des saletés.

Alan relâcha la pression du champ de protection, afin de reprendre de l'énergie.

— Dalia, j'espère que tuer l'abruti de farfadet sera plus rapide, parce que vous sécuriser demande vraiment beaucoup de ressources que je ne gère pas encore !

— Ne t'inquiète pas, pour le prochain, Roberto, José et les autres aideront, ça serait plus supportable pour toi.

Dalia sourit à son immortel, qui fit de même en retour.

— Adrien, à toi de jouer !

Le cyclope cannibale accourut joyeusement, excité à l'idée de pouvoir manger les restes de la larve.

En un temps record, Adrien avait rendu la pièce comme neuve, il n'y avait plus aucune trace d'Olivia. Il avait la chance de ne pas être sensible aux poisons en tous genres. La seule façon de le tuer, était, comme beaucoup d'êtres, de le vider de son sang puis de lui arracher le coeur avant de l'anéantir lui et le coeur, pour ne laisser plus aucune possibilité de se reconstruire.

— C'est parti pour buter ce farfadet espiègle !

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0