La faucheuse affronte Belzebiffle

6 minutes de lecture

Dalia se prépara énergiquement, extrêmement excitée de savoir quel démon elle allait punir en ce jour.

— Bon, ce petit faquin est peut-être aussi immortel que moi, mais j'ai un joli plan qui risque de régaler bien des gens.

Le primate et le centaure la regardaient, intrigués de savoir ce qu'elle avait en tête pour faire souffrir l'affreux démon qu'était Belzebiffle.

— Que vas-tu faire ?

— Je dirai juste que quelque chose concernant sa virilité sera en moins.

Roger sauta sur le lit.

— Tu vas lui couper la bite ? C'est ça ? Super !

Dalia rigola.

— Non, je ne vais pas lui couper le pénis. Je vais faire mieux, tu verras, tu vas autant apprécier le spectacle !

Les trois amis se mirent en route jusqu'au monde où logeait Belzebiffle.

— Nous voilà à destination, les cocos !

Miguel les fit descendre de sur son dos, donnant par la même occasion un sac d'armes, à la faucheuse.

Cette dernière ouvrit le sac, et en sortit une petite fée aux cheveux roses.

— Bon, je vais réexpliquer la situation vu que Mia nous a rejoint ! J'espère que tu ne sera pas choquée par ce que tu vas voir toutes les fois où tu seras avec nous.

— Ne t'inquiète pas, Dalia, j'ai vu énormément d'atrocités tout au long de ma vie ! Et j'ai déjà participé à des crimes terribles aussi.

La faucheuse hocha la tête, en souriant. Elle savait qu'avoir la petite fée à l'apparence douce et innocente, était un atout majeur, car derrière son physique enfantin et pétillant se cachait un être ayant une soif de vengeance et de justice frôlant l'obsession.

— Donc, nous sommes à l'entrée du monde des Enfers. C'est ici que vit cet enfoiré de Belzebiffle ! Il fait partie des chefs maléfiques, il s'est rebellé face à son supérieur, Azazel, que nous connaissons tous. Et depuis, créer des criminels humains pour bouleverser le monde humain et dominer. Son truc est de manipuler l'esprit des hommes humains, en leur mettant des idées affreuses dans la tête, comme des idées de viols, d'esclavagisme de la femme, des idées de meurtes et tout ce qui suit ce genres de merdes. Après avoir commis un acte criminel, l'humain devient officiellement son esclave et ne peut plus penser par lui-même, c'est pour ça que le taux de criminels a augmenté ces derniers mois.

Le primate ne put s'empêcher de lâcher une insulte.

— En plus de manipuler les hommes, Belzebiffle prend un malin plaisir d'effrayer les femmes, les coinçant dans une situation où elles ne peuvent rien faire d'autre que de subir. Il sort son pénis anormalement énorme, et s'amuse à frapper le corps, mais surtout le visage de ses victimes féminines, laissant des séquelles physiques comme psychologiques, certaines meurent, d'autres s'en remettent mais restent traumatisées à vie.

La fée grogna de colère. Elle détestait tant ce démon, sa soeur avait été victime et n'avait jamais réussi à s'en remettre.

— J'ai des envies terriblement fortes de lui faire bouffer ses couilles, à ce nodocéphale ! Ce forban mérite d'être réduit en poussière !

Miguel éclata de rire, face au langage de Mia.

— Crois-moi Mia, tu vas aimer ce qu'on va lui faire.

— Que va-t-on lui faire ?

— Et bien, vu qu'il a l'air de tant aimer son attribut de mâle, on va faire en sorte qu'il passe de démon puissant, à simple humain rejeté et fui de tous. Je sais qu'il déteste ne pas pouvoir tout contrôler et être le plus fort. Je peux te dire que Cerbère, le chien qui garde les Enfers, aura de quoi manger !

Après s'être calmés le plus possible, les quatre tueurs entrèrent sans problème dans les Enfers. Dalia saluant Cerbère et lui confia qu'il aurait de quoi se régaler dès leur sortie.

La faucheuse chanta le nom de Belzebiffle, pour qu'il vienne, en pensant qu'elle puisse lui ramener une bonne nouvelle.

— Mon grand, j'ai une surprise pour toi !

Le démon arriva en sueur, son grand caleçon mal remis, signes qu'il venait de traumatiser une énième femme.

Dalia fit en sorte de le figer, aidée par les pouvoirs de la fée. Miguel attacha le démon avec des câbles, préalablement trempé dans de l'acide qui affaiblit les démons des Enfers, pour être sûr qu'il ne se rebellera pas. Roger baissa le caleçon du démon et ne s'attendait pas à se prendre l'énorme pénis en pleine face. Le primate s'envola à un mètre, avant de tomber au sol en gémissant de douleur.

— L'enfoiré ! C'était pas une rumeur alors, il a vraiment un chibre énorme ! C'est vraiment douloureux !

Dalia se retint de rire, mais Miguel éclata de rire, voir son ami minuscule voler dans les airs après s'être pris un coup de pénis était bien trop bidonnant pour lui.

— Bon, au boulot !

Dalia chauffa avec du feu un poignard, tandis que la fée s'amusait à provoquer le démon.

— Alors gougnafier, ça fait quoi d'être bloqué sans aucun moyen de se défendre ? C'est agréable ? Oh je suis sûre que tu es excité par cette situation ! Vu que t'aime terroriser les femmes et les frapper avec ta chose, qui est très laide au passage.

Belzebiffle grogna, plus touché par le fait que son pénis, qu'il aimait tant, était critiqué, que pour les propos précédents.

Dalia se rapprocha du démon, et sans attendre, lui coupa le testicule gauche, le plus lentement possible et faisant couler le plus de sang possible dans un bocal situé en dessous des attributs.

Le démon put seulement crier, puisque que la faucheuse ne l'avait pas figé au niveau de la bouche.

Mia prit le relais, en coupant l'autre testicule de façon brutale, ce qui fit gicler le sang un peu partout.

— Doucement ma belle, il nous faut pas mal de sang.

La fée sourit, puis elle souleva le sang et fit en sorte qu'il aille dans le bocal, grâce à ses pouvoirs.

— Oh mon cher Belzebiffle, il faudra songer à changer de surnom et prénom, car tu ne vas plus avoir ni pénis, ni pouvoir.

Le concerné ouvrit en grand la bouffe, laissant un cri sortir de sa bouche. Il semblait déjà anéanti, mais il ne savait pas encore ce qui allait lui arriver par la suite.

Miguel prit les deux testicules et les posa contre un mur, ce qui les fit cuire en quelques secondes puisque les murs étaient faits de feu. Il les mit ensuite dans un petit pot, qu'il donnera plus tard à Cerbère.

Roger, n'étant pas le plus utile dans ce crime se contenta de jouer à torturer le démon, en lui tirant les poils, le mordant et en lui ouvrant par-ci par-là le corps.

Dalia se concentra sur le pénis, le fixant, elle le fit rétrécir à deux centimètres, ce qui fit perdre l'équilibre au démon. Ce dernier tomba au sol, n'ayant pas l'habitude d'être si léger. Il cria en comprenant ce qu'il se passait.

La fée se joignant à Dalia, les deux concentrèrent leurs pouvoirs pour ôter toutes parts démoniaques, puissantes et surnaturelles à Belzebiffle.

— Tu es officiellement humain, dans une catégorie rejetée et fuit de tous, surtout par les femmes. Tu n'as plus aucun pouvoir et dans quelques minutes, quand tu ne seras plus figé, tu n'auras plus aucun accès à tout ce qui est surnaturel. Bien évidemment, en plus d'avoir un pénis presque inexistant, tu seras impuissant, afin de ne pas commettre d'actes immondes sur les femmes comme sur les hommes. Tu vas devoir apprendre à vivre comme un humain, à commencer par te faire de l'argent pour pouvoir avoir un toit et de quoi survivre.

La fée prit la parole.

— En espérant que tu seras sage, sinon tu auras de nouveau de nos nouvelles et cette fois-ci, ça sera pour te tuer !

Les quatres justiciers récupérèrent toutes leurs affaires, puis allèrent à l'entrée des Enfers, pour donner les testicules cuits à Cerbère, puis retourner dans le royaume des morts dans une ambiance légère et presque joyeuse.

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0