Perdu 2

4 minutes de lecture

  • Pour réussir à le convaincre, il dut tellement utiliser de magie qu’il on devint fou ! Les autorités en dû intervenir pour le calmer, il y avait que deux solutions pour l’arrêter… la première la plus civilisé, c’était de l’endormir, la seconde … était la morte. Donc, ils lui ont administrés une forte dose de sédatif, mais le plus troublant c’était que le médicament ne l’avait même pas endormi, il était simplement paralysé, il a perdu connaissance deux heures après, dû à l’épuisement. Le pauvre, tout sa vie il a cru qu’il s’était évanoui à cause du bruit de la balle qui avait assassiné en une traite son père et son frère, mais ce qu’il ignore encore à ce jour, c’est que c’est ce coup-là ! Qui l’a plongé dans une profonde résonnance, et a activé son pouvoir de persuasion. informa le vieil homme qui regardait Marlow au loin.

  • Wahou ! C’est incroyable, il est vraiment impressionnant Marlow, souffla ébahi la jeune femme qui restait à le fixer tout en gesticulant des bras.

  • Mmh… fais attention, tu risquerais de tomber sur son charme, en rit Hennry.

  • Pfff…. Ça risque pas ! Je le hais ! cracha Aïda en croisant des bras et tournant la tête de côté.

Face à sa réaction des plus enfantines, le vieil Hennry se mit à rire, pendant que la jeune femme à ses côté pensée à toute autre chose.

Elle restait gênée par ce qu’elle venait d’entendre. Bien sûr, les mésaventures de Marlow étaient incroyables, mais elle était en couple avec son cousin, même si, son cœur s’était serré, lorsqu’elle entendu Yan prononcé le nom de son ex, lui attraper la gorge, elle avait cru que l’homme de sa vie allait la tuer !

Il ne préta pas la moindre attention à elle, tous ça parce qu’elle avait osé défendre Marlow, lorsqu’elle prit conscience de ça, elle remarqua que le blondinet avait raison, elle était devenue une personne sans avis précis.En même pas, une heure, ce charmant jeune homme de 19 ans, avait réussi à faire doutait d’elle, ce qui n’était jamais arrivée jusque-là. Pourtant Marlow, lui a toujours était là, lorsqu’elle était perdue de savoir qu’il était vraiment. Il savait même des faits que Yan ne savait pas, tel que, les métiers de ses parents, le statue de rang de sa classe, il savait tout ça, le blondinet la même protégée, alors que Yan était sur le point de la tuer, il s’est mis en travers du chemin de son cousin, alors qu’elle, elle l’avait brutalement frappé au visage, tellement du reste qu’il on était tombé à la renverse. Et le plus troublants dans cette histoire, c’est que c’était sa faute s’il était rentré en résonnance.

Pourtant malgré ses faits, elle le détestait, elle ne pouvait pas le voir en peinture, entendre sa voix, sentir sa chaleur humaine, respirer son parfum de métal, toute ses choses, lui rappelait sa sœur jumelle qu’elle aimait tant. Sa jumelle qui c’était fait prendre par la mère adoptive de Marlow, qui c’était fait torturer avec atrocité, alors qu’elle était âgée que de 11 ans, pour qu’en suite ce charmant blondinet, boit son sang pour qu’il absorbe le pouvoir de sa sœur, comment pardonner une telle personne ?

  • Mais... l’histoire de sa mère alors ? Pourquoi est-elle devenue comme ça ? rétorqua la jeune femme perdue dans ses pensées les plus sombres.
  • Tu sais… la mère adoptive de Marlow, était une jeune sorcière... elle était constamment à la recherche de puissance... commença Hennry en se frottant le haut du crâne.
  • Oui, on m’a plus ou moins dit son passé… rétorqua Aïda, en regardant le sol aux bords des larmes.

  • Pour être plus juste... il faudrait dire la mère de Yan, oui, tu as bien compris ! Yan fut abandonné par sa propre mère pour être remplacé par un bambin plus jeune que lui de 2 jours. On dit… que les personnes aux pouvoirs hors du commun, ressente la force d’une autre personne aux exploits surhumain, continua le vieil homme.

Sous le choc, Aïda compris que Yan éprouvait une grande jalousie envers son cousin ou son frère Marlow. Se faire rejeter par sa propre progénitrice tout ça parce qu’il ne fut guère exceptionnel, cela accentuer sans nul toute cette envie de maltraiter, torturer et d’assassiner le blondinet aux yeux vert pastel et aux éclats de verres jaunes.

  • Et… la vraie mère de Marlow… elle a laissé faire ? questionna Aïda.

  • Malheureusement, la maman de Marlow a disparu juste après avoir accouchée de lui… elle l’a laissé seul face au monde… le plus étrange c’est qu’il y a aucune information sur elle, personne ne s’est à quoi elle ressemble, même… ils sont persuadés que Marlow est né tous seul. expliqua le plus âgée d’un ton mystérieux.

C’est après cette révélation que la jeune femme tourna son regard en direction de la bataille qui se déroula au cœur de cette bibliothèque. Mais hélas, quand cela se fut, elle ne vu, ni Marlow ni même Yan son cousin, là elle savait que quelque chose de grave aller se produire et elle craignait que son petit ami n’y passe.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rifuzuka15 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0