La merveilleuse

Que de se dire de quelqu'un qu'il a un handicap est bien. Le déni est passé. Une autre phase l'acceptation est en chemin.Pour vivre il faut être en accord avec soi-même. Douloureuses épreuves passées il faut tenir la barre des émotions en place. Ne pas se dire que la vie s’arrête quand de mauvaises nouvelles arrivent. Le finish.Ne pas être terrorisé quand le devoir doit simplement se faire la part belle. Les décisions concernant son propre statut ne doivent pas négliger des différences certaines. Des associations existent pour que les gens se sentent épauler. Ne pas rester recroquevillé sur soi-même et toujours se dire que les chemins de traverses doivent être revus à la hausse. Le principe des vases communicants. La recherche est là ébahie. D’où viennent ces idées sans cesse meilleures de jours en jours. Fini les fauteuils roulants fini cette vie non vécue de part les anglicismes mal traduits. La sincérité doit être en phase avec ce bout de terre si mal conduit. Alors... Le certain age avançant il faut se dire que les personnes âgées puisent leur force dans la lecture et les BD. Le refrain doit être entonner comme ceci : mon sapin roi des forets. La force tirée des arbres dicteront une certaine valeur que s'appropriera des gens qui achèteront des sapins avec la crèche à son pied. Quel panard de se dira que bientôt Noël passera dans ces années paires. Pères. La mobilité réduite, le sens commun des affaires, un certain renouveau avec l'accueil de leur famille activeront de jolies boules. Une rouge une verte une bleue et cela est exponentiel/ Avec l'étoile au sommet. Et surtout n'oubliez les guirlandes illuminées. La liste au Père Noël vous pouvez la faire. Il sera en compagnie de ces lutins de répondre sous huitaine avec un petit cadeau : une plume. Quoi de plus enfantin de rire de bailler aux corneilles. Alors exécute et tu sauras ou mettre ces clés. Réfléchis donc bien à l'endroit. Le marsupilami : ouba ouba.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

La merveilleuseChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0