B.I.M : La Brigade de l'Inter-Mondes

de Image de profil de AriartAriart

Image de couverture de B.I.M : La Brigade de l'Inter-Mondes
Il existe une infinité d'univers, mais un seul Inter-Mondes. C'est un endroit hors du temps et de l'espace, à la fois minuscule et infini, à la fois vide et contenant l'ensemble des univers. Il s'y passe des choses incompréhensibles, sa nature le rendant instable.

S'y déplacer est dangereux.

Y vivre impossible.

Pourtant y réside l'AGEIM : l'Association Garante de l'Équilibre de l'Inter-Mondes, une société secrète qui veille à ce que les différents univers n'entrent pas en contact, en guerre ou, pire, en collision. Elle siège au Q-GIM, le Quartier Général de l'Inter-Mondes, un bâtiment gigantesque, mystérieux, lui aussi instable par endroits, surtout au-delà de l'étage 314,15bis.

Parmi les différents corps de l'AGEIM, on trouve la B.I.M. : la Brigade de l'Inter-Mondes, chargée de traquer tous les fugitifs de l'Inter-Mondes pour leur faire réintégrer leur univers d'origine.

Morts ou vifs.

-----

Il existe aussi un petit trailer vidéo et une explication du concept sur mon site internet :

https://jordan-breton.fr/Series/La-Brigade-de-l-Inter-Mondes

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que vous passerez un bon moment :)
Science-fictionFantasyFantastiquedrameamouraventureamitiéaction
Tous droits réservés
1 chapitre de 20 minutes
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0