"C'est l'histoire d'un type qui traverse un pont..."

de Image de profil de Cpt. ValkorCpt. Valkor

Avec le soutien de  C. Ermailles, Yenyenus 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de "C'est l'histoire d'un type qui traverse un pont..."
Quelle est votre pire phrase d'accroche ? Et si c'était en réalité la meilleure ?
Tous droits réservés
1 chapitre de 8 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Dialogue, séduction, drague

Lancé par Yenyenus

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite vous soumettre un défi, en espérant qu'il vous inspirera !

Vous devez rédiger un texte, pratiquement fait que de dialogue ( ou en très grande majorité ), entre deux personnes. Un rapport de séduction doit se mettre en place. Ça peut venir des deux, comme d'une seule personne. L'autre protagoniste peut y être réceptif ou pas à vous de voir.

Il peut s'agir d'un homme et une femme, de deux femmes, ou de deux hommes ( voire des animaux soyons fous ), cela dépend de votre bon vouloir.

Sur ce, je vous souhaite bonne chance, et je me languis de vous lire. ;=)

Commentaires & Discussions

NouvelleChapitre5 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0