Le badboy

3 minutes de lecture

 Ah ! Il est 6 heures du matin. Aujourd'hui, c'est la rentrée alors je me suis levée tôt pour bien me maquiller. Mais légèrement. J'ai mis du fond de teint bien épais pour cacher mes imperfections, du mascara qui allonge beaucoup les cils pour avoir des yeux plus grands, du rouge à lèvres rouge vif pour... Je ne sais pas pourquoi, mais Sky et April, mes meilleures amies en mettent donc j'en mets aussi. Logique.

 Bref. Je suis Summer, une lycéenne timide de 17 ans. Je suis moche. J'ai des cheveux ondulés auburn qui retombent doucement sur mes fesses, un petit nez droit, une bouche pulpeuse laissant apercevoir mes dents blanches scintillantes et de grands yeux bleus pareils à un océan profond. Je mesure 1,78 mètres et pèse 62 kilogrammes, avec une morphologie en sablier. Vous avez l'image ? Voilà, je suis monstrueusement moche.

 Je rentre en Terminale aux USA. Ayant été la première de ma classe depuis le début de ma scolarité, j'aimerais me retrouver avec des adversaires de taille cette année. J'espère que je ne serai pas dans la classe de Tayler. C'est le grand badboy musclé de 1,80 mètres du lycée. Il a un air ténébreux et mystérieux, mais il est incroyablement froid et distant. Pourtant, toutes les filles craquent pour ce beau brun. Sauf moi, évidemment. En revanche, je souhaite à tout prix retrouver Jason, mon confident et son meilleur ami. Il est beau, comme tous les amis de Tayler, mais pas autant que lui. Jason m'aimait, mais je l'ai friendzoné : c'est mon confident !

 Une fois ma petite beauté finie, je me prépare à sortir de la maison (je ne prends pas de petit-déjeuner car il faut que je mincisse). Mais ma mère m'arrête :

« Ma chérie ! L'année dernière, tu as fini bourrée à 9 reprises, mais comme c'était 3 de moins que l'année précédente, je t'ai offert ce que tu voulais. Pense à donner autant d'efforts. »

 Je lui réponds par un hochement de tête. Ma mère est très laxiste. Mais ça ne me dérange pas puisque je peux aller aux soirées alcoolisées sans même m'attendre à un "non".

« Fais bien attention à toi, Summer. Dis-moi si tu as des problèmes. »

 Là, c'est mon grand frère protecteur. Il est toujours avec moi.

 Mon père, lui, n'est jamais là. Soit il part tôt et rentre tard, soit il est en voyage d'affaires.

Je rejoins mon lycée en prenant la rue Lafayette pour arriver à la Plaza del Sol. Voilà. Mon lycée est au cœur de New-York. Comme le XXIème siècle est beau avec ses Twin Towers !

Dring !

La sonnerie retentit, et le professeur commence tranquillement son cours, quand quelqu'un pousse violemment la porte avec son pied. Et il fallait que ce soit Tayler ! Une petite dispute éclate entre eux, et le badboy vient s'asseoir à côté de moi, à la seule place restante. C'est horrible ! En plus, il sent la cigarette. Heureusement qu'il a mis du parfum. A 9 ans, ses parents sont morts dans un accident, en lui laissant tout leur argent. Donc il a des vêtements de luxe noir avec du cuir.

« La moche a oublié de prendre sa douche ? demande-t-il.

- Tu parles de toi ? C'est vrai que la cigarette ne sent pas bon. Tu devrais prendre un Tic Tac, lui répondis-je, toujours aussi timide.

- Ah !

- Tayler ? Ca va ? m'inquiété-je parce que je le déteste et que je suis très intelligente donc je ne vois pas que ma phrase l'a énervé.

- Assez physiquement pour te plaquer contre un mur. »

 Heureusement que nous n'étions pas dehors, alors. Pauvre mur... Aucun respect.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ge cé ke vou zadorré cet istouar trè horijinal, alor la parti daprè et déjat pub lié.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire tggtllgeea ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0