Accélération

Une minute de lecture

 L'année avance. Tayler a tout fait pour attirer mon attention et dès la deuxième semaine de cours, nous nous sommes retrouvés à habiter dans le même logement. Ne me demandez pas pourquoi (sûrement parce qu'il a récemment sous-entendu que je ne sentais pas la rose). Et dès la première nuit dans notre demeure, il m'a fait perdre ma virginité.

 Un soir, un garçon est venu me chercher et Tayler a piqué une crise de jalousie. En rentrant, j'ai remarqué qu'il avait tapé dans le mur parce qu'il y avait un gros trou dans le mur. Mais ce n'est pas grave car, souvenez-vous, ses parents lui ont légué toute leur fortune. Et en fait, le garçon était mon frère.

 Un matin, mon badboy m'a adressé la parole et j'ai rougi comme une tomate. Il m'a dit :

« Oh ! Tu es mignonne quand tu rougis ! », ce qui a eu l'effet de me faire rougir encore plus. C'est vrai, tout le monde sait qu'être rouge, presque comme les alcooliques, donne un air tout à fait séduisant.

 Je me suis aussi éloignée de Sky et d'April parce que je vis avec Tayler. April, une blonde aux yeux bleus totalement stupide et qui porte des vêtements vulgaires, est celle qui m'a appris à me maquiller comme un pot de peinture. J'ai donc arrêter de me maquiller comme ça, contrairement à elle. Et si elle est belle, c'est parce qu'elle a fait de la chirurgie plastique (même si elle n'a pas 18 ans et que ça ne rend pas mieux). Sky et Autumn, une autre garce, une gothique, sont devenues les toutous de ma nouvelle ennemie qui s'est tapé tous les mecs du bahut.

 Jason m'a offert une ou deux fois des places pour aller au cinéma que j'ai utilisées pour inviter Tayler. Je crois qu'il m'aime encore, mais moi, c'est uniquement en ami, donc je ne veux pas lui faire de peine en lui donnant de faux espoirs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Soit :

+ vous continuez ;

+ vous aller voir dans l'activité où la dernière notification est : chapitre accélération publié le 3 mars 1992.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire tggtllgeea ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0