4ème de couverture

Une minute de lecture

La 4ème de couverture n'est pas un exercice des plus faciles. En dire suffisamment pour éveiller la curiosité du potentiel lecteur mais pas trop non plus pour ne pas dévoiler l'intrigue et l'issue finale de l'histoire.

Pour celles et ceux qui ont suivi le texte, pourriez-vous me donner vos avis ? Merci :)

*******

A 21 ans, Lola fait la connaissance de Kévin lors d’une soirée. Cette rencontre va bouleverser sa vie pour toujours.

La jeune femme, aux prises à des sentiments et des émotions jamais ressentis est totalement sous l’emprise de ce prince charmant. Le couple vit une histoire d’amour dévorante, passionnelle, fusionnelle… jusqu’à devenir dévastatrice.

Kévin est un amant exceptionnel, un compagnon attentif. Mais alors que tout s’accélère dans leur vie, Lola découvre aussi le visage d’un homme impulsif, alcoolique, irascible, jaloux.

Leur couple idyllique survivra-t-il à ses périodes de colère brutale ? Aveuglée par son amour, Lola veut y croire de tout son cœur, même si par moment elle a peur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Bel. A ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0