Ta perte me déchire le cœur あなたの損失は私の心を裂いている

Une minute de lecture

L'asphalte est taché de sang sous la lumière ténue du lampadaire. Je marche en titubant, en aveugle, mes yeux transpercés par la vision que j'ai devant moi. Je ne sens plus le vent sur ma peau. Je ne sens plus son humidité imprégner mon corps. Je suis l'objet de la douleur, un corps brisé, rompu par la souffrance.

Toi, tu ne me réponds plus, toi qui me répondais toujours, toi, mon meilleur ami, toi, mon frère d'âme, toi, je n'existe plus sans toi, REVIENS, REVIENS!

Je sens mon cœur se déchirer en deux comme du papier. Ce craquement résonne dans chaque fibre de mon être. Tu m'aimais, tu as voulu me sauver, je t'ai laissé faire. Tu es mort pour moi, à ma place. Je hurle. Aucun cri au monde ne peut pourtant me soulager. Toi, tu ne crieras plus jamais. Tu ne riras plus. Tu ne me prendras plus dans tes bras. Tu ne me diras plus que tout va bien. Je ne t'ai rien donné avant que tu partes, pas même un remerciement pour tout ce que tu as fait pour moi.

Je n'ai même pas réussi à te sourire.

Je

me

brise

en éclats

...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Louvaï ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0