La seule et l'unique! [ Terminer ]

de Image de profil de NelraNelra

Avec le soutien de  Fred Larsen, PM, Eijil . 
Apprécié par 12 lecteurs
Image de couverture de La seule et l'unique! [ Terminer ]
Je suis une hétéro, pure et dure, mais je relève le défi, sortir de sa zone de confort ne fait pas de mal parfois!
Merci PM34 pour cette aventure!

Ceux qui me connaisse savent que mon genre d'écriture est plutôt érotique, voir parfois carrément hot, alors je vais rester fidèle à ce que je suis tout en restant le plus soft possible!
ÉrotiqueAmourdéfiamourHomosexualité Fémininetorridesexe
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Lettre d'amour à cette personne que vous n'aimerez jamais

Lancé par PM

Bonjour,

Pour répondre à ce défi, vous devrez écrire un texte d'amour, sous la forme que vous désirez (lettre, poème, etc.). Banal, me direz-vous, mais attendez ! La particularité de ce texte, c'est que vous devrez l'adresser à une personne dont vous ne tomberez jamais amoureux. Par exemple, si vous êtes un homme hétéro vous devez écrire à un autre homme et si vous êtes gay vous devez écrire à une femme. Si vous êtes bi ou pansexuel, alors je suis désolé de vous dire que ce défi n'est pas pensé pour vous, mais vous êtes bien entendu libre d'y répondre quand même.

Si vous avez des questions, venez en commentaire. Sinon, à vos plumes !

Commentaires & Discussions

Inaccessible voisine!Chapitre27 messages | 1 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0