Inaccessible voisine!

2 minutes de lecture

Ma chère Alizé,

Rien que d'écrire ton prénom j'en ai des frissons, quand je le prononce cela me donne la sensation d'une exquise friandise sur la langue.

Cela fait déjà quelques mois que tu as emménagé sur le même palier que nous, seule. Il y a quelque chose de dérangeant dans ta façon d'être, tes tenues toujours très sexy, ton déhanché, ton regard si intense que j'ai la sensation de me consumer sous tes yeux. Mais ce qui me pose le plus de problème c'est la façon dont je réagis en ta présence. Tu me déstabilises, m'envoutes, me rends fébrile, accapares mes pensées et hantes de plus en plus mes nuits.

Trouver une femme belle ne m'a jamais posée le moindre soucis, mais c'était plus de l'envie, pouvoir ressembler à la perfection qu'elle dégage, bien loin de ce que moi, je peux représenter. Mais avec toi, c'est différent, cela va bien au-delà. Parfois, je me surprends à attendre que tu sortes de chez toi pour simplement t'apercevoir. Parfois, je monte dans l'ascenseur en ta compagnie pour quelques secondes de proximité, humer ton parfum si particulier et admirer les courbes de ton corps.

Je ne comprends toujours pas cette attirance, je ne me l'explique pas non plus. Peut-être est-ce parce que ma vie de couple n'a plus grand intérêt, celui qui partage ma vie ne me fait plus frissonner, il est devenu une constante, une habitude. Ce que je ressens pour toi m'interpelle, me dérange, m'obsède!

Chaque nuit, tu me rejoins dans mes rêves...

Je rêve de te plaquer contre un mur pour t'embrasser jusqu'à en perdre haleine, t'arracher tes vêtements et admirer ta peau pâle. Prendre ta poitrine généreuse entre mes mains, pétrir tes seins, en faire rouler la pointe entre mes doigts pour enfin pouvoir venir les sucer. Je t'imagine gémissante, paletante et en sueur sous l'assaut de ma langue. Tu me supplies, me désires et me veux. Je rêve de descendre mes mains le long de tes flancs, caressant ton ventre plat pour venir jouer avec le piercing de ton nombril. Je te veux nue et excitée comme jamais auparavant.

Je m'imagine te couchant sur le dos, les jambes écartés pour découvrir ton sexe offert, tes lèvres gonfflées et ton petit bouton rose qui n'attendent que moi. Je veux pouvoir goûter ton nectar, sentir l'odeur de ton plaisir et savoir que c'est moi qui en suis la cause. Je rêve de passer ma langue avide sur tout les petits plis de ton sexe en écartant tes lèvres, me faisant ainsi découvrir ton entrée où je n'ai qu'une envie, y plonger les doigts.

Je m'imagine suçant ton clitoris avec avidité, tirant sur un de tes tétons fièrement dressé par l'excitation en te pillonnant de mes doigts avec ardeur. Je veux te faire jouir, t'entendre hurler de plaisir et prononcer mon prénom. Je rêve de pouvoir t'offrir le plus bel orgasme de toute ta vie.

Je ne te demande rien en retour. Je voudrais juste pouvoir goûter une seule fois au fruit qui m'est défendu, parce que je ne suis pas libre.

Il m'a fallu prendre mon courage à deux mains pour arriver à coucher sur le papier toutes les choses qui hantent mon esprit, tout ce que tu m'inspires. Mais, je me voile la face depuis bien trop longtemps. Alors aujourd'hui, j'ose l'écrire, je suis tombée amoureuse de ta beauté, de ta façon d'être, de ton esprit. Toi la voisine inaccessible...

Annotations

Vous aimez lire Nelra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0