Avant-propos

Une minute de lecture

Vendredi 30.06.2017

Cher lecteur,

Voilà un an que je travaille sur ce roman qui a pris des dizaines de forme. Je pense être arrivé à sa forme définitive. Je vous invite donc à lire en priorité le premier chapitre, les autres n'étant pas encore à jour dans leur version définitive :)

Merci à tous pour vos précieux retours !

Mercredi 29.03.2017

Cher lecteur,


Bienvenue à toi. Je me lance dans l'aventure Scribay sous les conseils d'un ami pour te présenter le premier chapitre de mon roman qui a pour titre de travail "Ronces Mortes". Comme beaucoup de monde, j'ai été séduit très jeune par l'univers des super-héros. De Batman à Wolverine, mes jeunes années ont été bercé par ces héros aux capacités incroyables.

Plus tard, j'ai découvert des films comme Zodiac ou Memories of Murder, et leur univers sombre mêlé d'enquête m'a véritablement subjugué.

Puis un jour, je me suis dis : "Pourquoi ne pas se faire rencontrer ces deux univers ?". C'est de ce postulat qu'est né Ronces Mortes.

Dans tous les films de comics, les Superman et autre surhomme apparaissent comme indestructible. Et si un jour, on retrouvait l'un d'eux mort ? Et si un inspecteur était mis sur l'affaire pour retrouver le meurtrier ?

Un univers de polar saupoudré d'une petite touche de super-héros, voilà ce qu'est mon roman.

J'espère qu'il vous plaira et que vous serez nombreux à me donner vos impressions, vos retours, vos suggestions.


Amicalement,

Pierre.



Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire PierreVergeat ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0