1.

23 minutes de lecture

Je ne sais pas le nombre de fois ou je me suis assises dans ce bureau à restez la sans bouger a simplement le regarder dans le blanc des yeux.

Aujourd'hui était l'une des ces fois, rien ne voulais sortir , malgrés les questions incessantes et répétitif, ces mêmes foutu questions depuis dix ans. L'homme âgée d'une bonne soixantaine d'années, continuais de me fixer de ces petits yeux noir cernée par la fatigue, agacé par mon silence il tapota une dernière fois la bout de sont stylo et dans une utlime tentative il pris la parole ésperant qu'enfin mon mutisme ce brise.

Il se redressa et posa sont carnet de note sur la table en verre.

_ Hylia, je vais être franc, je pense que tu as toujours besoin d'aide, le traumatisme que tu as subi ta marquée a vie, et depuis le debut tu à vraiment tout fait pour t'en sortir , malgres quelques rechutes. A mes yeux tu est apte à quitter l'hopital, mais tu va devoir continuer à être suivie, et comme tu le sais certainement ta mère n'est absolument pas de mon avis... Mais pour ton bien, je crois que c'est la meilleur chose pour toi.

Je ne m'attendais absolument pas à entendre un jours ce genre de chose, et c'est avec surprise que je le regarde, depuis des année maintenant je fantasmais sur ce moment, pensant que plus jamais je ne pourrais vivre une vie normal, qu'a jamais je serais enfermer ici. Ma mère me l'avait fait croire.

"Les fou n'on rien à faire dans la société, ici tu est à ta place Hylia."

Voila les derniers mots de ma mère, il y'a maintenant dix ans, depuis je n'avait plus aucune nouvelle d'elle, ni de ma famille car elle avait jugée que pour mon " Bien" il fallait que je sois séparer du monde extérieure.

Pour être sur que tout ça n'était pas un rêve causeé par Lui , discrétement je vient pincée la peau de mon avant bras, cachée par mon énorme sweat, et la douleur me prouva que tout ceci était bien réel, j'allais enfin pouvoir sortir de cette établissement... sortir de ma prison.

_ Docteur... Je vais vraiment sortir d'ici ? Anastasia ne peux réellement pas s'opposer à votre décision?!

Il soupira avant de reprendre

_ En théorie si, vue que tu as été placée dans cette établissement à ça demande, mais tu as dix-huit ans dans quelques mois et ta grand-mère c'est battu, comme une lionne pour obtenir ta tutelle. Hylia des demain tu dormira chez toi.

Baboushka... à cette instant précis je pouvait sentir mon coeur battre si fort que cela en devenait douloureux, difficilement je retenait quelques larmes, et pour courronnée le tout , le docteur qui est d'un naturel très professionnel ne montrant aucune émotion, laissait naitre sur sont visage un sourire de joie, malgrès tout ce que j'avais penser de cette homme, il était bon et pensait pour le bien de ces patients et non pour les billets.

Je pris une grande inspiration avant de reprendre mon petit interrogatoire, je voulais être sur de bien tout comprendre, je ne voulais pas avoir de mauvaise surprise.

_ Si, je résume tout ce que vous venez de me dire, à partir de demain je vie avec ma grand-mère ?

Il acquiese, et ce rassoi au fond du fauteuil en me montrant le carnet du regard.

_ Oui, mais j'aimerais que tu réponde à mes questions , Hylia ensuite libre à toi d'allez faire tes sacs.

A mon tour j'hôche la tête détérminer à répondre à n'importe qu'elle de ces questions même celle qui m'on été poser un million de fois. A mon changement d'atitude il ricana discrétement et pris une profonde inspiration avant de commençer .

_ Depuis combien de temps n'a tu pas vue... Alu.

_ Hmm... Depuis ma dernière crise, donc... 1 ou 2 ans je dirais..

Je n'était pas totalement honêtre , car on ne peux pas retenir un monstre tels qu'Alu,avec de simple médicament, au mieux on l'éloigne un certain temps, mais des que mes yeux ce fermais je pouvais l'entendre grogner comme un animal affamé.

_ Quand je t'est demandé à ton arrivée ce qu'il était, tu m'avait répondue, et je vais citer tes mots :

" Ce n'est qu'un monstre qui me puni chaque nuit... il veux que je le nourisse pour le rendre plus fort." Mais maintenant Hylia que pense tu qu'il est ?

Je fut étonnée et surprise par la question, ne me souvenant même pas d'avoir un jour répondu à ça. Avec le temps et quelque recherche secrete j'avais découvert ça vrais nature, un démon, Alu était un démons des rêves, l'opposer de notre bon vieux marchand de sable. Il ce nourissais des cauchemars de ces victimes leurs faisait revivre chaque nuit leurs plus grande peur, il choissisait ces proie de manière assez méthodique, leurs peur devais avoir souiller leurs âmes. Et le seul moyen de se débarrasser de ce démon ... était le suicide.

Je pris une profonde inspiration en retenant toute ces information pour moi, je ne voulais pas qu'il pense que je debloquait encore une fois, et qu'il décide au final que ma place est belle et bien ici.

_ Il était qu'une simple invention de mon subconscient.

_ Ma dernière question va certainement être la plus dure Hylia... De quoi te souviens tu ?

Je baissait la tête en sachant qu'il me parlait du jours ou Lily nous avait quittée, fermant doucement les yeux serrant les poings avec force, essayant d'attenuer la douleur de ce souvenir. Rien au monde ne pourrais effaçer tristesse et la haine que j'éprouve depuis ce jours.

_ Tout. Chaque nuit je revois la cabane que l'on avait faite peux avant sont départ pour chez ces grand parents , la couleurs bleu canard que Lily avait choisit ne m'avait pas déplus mais je trouvais que cela faisait trop ton sur ton.. On c'était presque disputer pour ce miniscule détail vous savez..

Je me revois regardez les tâches de sang que je prenais pour de la peinture, ne me disant pas que quelque chose cloche depuis l'entrée dans cette putain de forêt.

Je sens l'odeur de sang frais ainsi que celle des entrailles et ... je revois le corps de Lily ... du moins ce que qu'il en reste. Me laissant tomber dans son sang enn hurlant à plein poumon sont prénom, me disant que je devait allez cherchez de l'aide que je pouvais encore la sauvez , j'ai essayer de tirer sont corps hors de la cabane mais quand la lumière du soleil avait devoiler entièrement ce que je ne vais pu voir dans la cabane ... j'ai fuis couvert du sang de mon ami en allant me refugier chez moi , demandant à ma mère de venir avec moi mais elle ne vient pas.

C'est ma grand-mère qui alla trouvez la police et qui enfin allais trouver Lily.

Ma mère dira à la police que souvent j'invente des histoires et que c'est pourquoi elle ne m'a pas cru et que le sang qu'imbibais mes vêtements devait être de la peinture.

Je me souvient des hurlements de douleurs de la mère de Lily, m'insultant encore et encore , me maudissant d'avoir été amie avec sont enfant. Et vous savez quoi Doc ? Moi aussi je me maudit chaque jours , cela aurait du être moi dans la cabane , moi qui aurais du être depecer et vider comme un animal, pas Lily.

Des larmes chaude coulait le long de mes joues revivant une énieme fois ce jours, le temps m'a appris que l'âme que j'avait vue dans ma chambre était bien celle de Lily et depuis je ne l'avait pas revue, malgrès le nombre incalculable de fois ou je l'avais supplier de venir , personne ne venait sans que je ne sache pourquoi, je voulais savoir qui lui avait fait ça et pourquoi ! Pourquoi faire subir ça à un enfant ?!

Le regard du docteur se remplie d'une tristesse profonde, il savait que malgrés tout mes efforts, mon coeur était marqué à vif , d'un plaie qui ne pourra jamais ce refermer, je devrais apprendre à vivre avec essayant de chassez les idées noirs qui me hanteront à certaine periode.

_ Hylia, je t'avait poser cette question quand tu était arriver et tu n'avais pas été capable d'y répondre, le faite que tu puisse enfant mettre des mots sur cette evenements et très important et je sais que ce que je vais te demander va relevez du miracle, mais n'en veux pas à ta mère, chaque personne à une vision du monde propre à chacun et elle n'a pas su comprendre la tienne, ni le traumatisme que tu as subi ce jours la. Mais sache que tu n'est pas seul, même si ce n'est plus moi qui serais ton médecin, je veillerais toujours sur toi d'une manière ou d'une autre.

_ Alors c'est vrais... vous partez en retraite ?

_ Et oui ! Depuis plus de trente ans, j'écoute et aide au mieux les personne brisée , mais j'ai atteint ma limite et pour ma santé il est tant que je raccroche. Mais j'ai confier ton dossier à un très bon confrère, le Docteur Colt, tu la dèjà certainement vue, il gérent des cas exterieure à l'hopital.

_ Je vois brievement de qui il s'agit ...

Le docteur pris le carnet sur la table et retranscrit tout ce que je venait de dire , posant une fois terminer l'objet à sont emplacement et ce leva en direction de la porte.

_ Il est temps de tournée la page Hylia , d'ici demain tu commencera une nouvelle vie, on se verra avant ton départ , j'aimerais parlez à ta grand-mère avant que tu nous quitte.

A mon tours je me leva en essuyant les larmes encores présente sur mes joues et esquissa un rapide sourire en sortant de la pièce, une page qui ce tourne ? Non, elle sera tournée quand l'ordure qui à pris mon ami payera pour ces crimes et la seulement je tournerais la page.

Une fois à mis chemin je fit demi-tour, ayant presque oublié que j'avait une question à lui posé.

_ Doc , j'aurais une question... une dernière question.

Il fut étonné de me revoir mais me fit signe de lui demander ce pour quoi je suis venue.

_ Une patiente du prénom de Anna vous dit quelques choses ? une petite fille rousse, qui aime portée une robe bleu pastel avec des soulier vernis noir, elle à aussi des petites taches de rousseur et des yeux marrons...

Il leva les yeux vers moi en arrêtant ce qu'il faisait, je n'aurais peut-être pas du donner autant de détail mais cela était vital qu'il est le plus d'information pour me dire ce que je voulais savoir.

_ Nous n'avont jamais eux de patient prénomer Anna, en tout cas depuis que je suis la, je peux te demander pourquoi cette question ?

Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit, je finirais bien par trouver une personne qui saura me répondre.

_ Oh... J'ai trouvez une photo en me promenant dans la jardin et j'aurais aimer la rendre à sont propriétaire , je la donnerais à l' infirmière en chef tout à l'heure ! Je vais allez faire mes bagages, bonne journée Docteur !

Sans laissez aucune seconde au praticien de me poser d'autre question, je me mis a courire dans les couloir, il fallait que j'aille la voir, que je lui annonce la nouvelle.

L'aile Est , la ou je comptait me rendre était l'une des partie abandonner de l'hopital, vingtant auparavant l'établissement avait été aggrandie et l'ancien batiment avait été oublier.

Il était interdit d'accés mais apres chaque séance, le besoin d'être totalement seul était devenue vital, c'est comme ça que j'ai trouver cette endroit.. ou plutot lui m'avait trouver, j'avait été comme attirer par ce batiment , je n'avais pas compris pourquoi avant de faire ça rencontre.

Je venais tout juste d'arriver et les séances me faisait parler encore et encore le souvenir le plus sombre de ma vie sans parler d'Alu qui chaque nuit me torturais ... Le besoin de silence et de solitude ce faisait trop présent et j'avais décider de fuir, de fuir pendant quelques minute le bruit assourdissant des personnes m'entourant .

Le batiment était toute en longueur, conçu dans les année trente, il avait vécu de nombreuse chose, gueurre, pandémi... un aura particuliére sans dégageait, il y'a plusieurs année il avait servie pour le service pédiatrique et le sol était jonché de jouet cassez, de dessin à moitier effaçer par le temps. Les couleurs des murs qui je pense était de jolie couleur d'époque était devenue noir , la moissisure par endroit recouvrait la totaliter laissant une odeur amer dans l'air, plus je m'enfonçais dans les couloir sombre plus la sensation de désespoire m'envahissait, un déséspoir profond, je m'était dit que ce n'était qu'en partie du au nombreuse histoire qui circulait sur cette endroit, les patients les plus "agée" aimait dire que l'endroit était hanté par les esprits des ancien résidents, qui avait servie pendant la guerre de cobaye à un médecin, mais mieux que personne je pouvais dire que ce lieu n'était habiter que par la forêt et quelques animaux sauvage.

Mon coeur ce serra en une fraction de seconde quand dans une des chambre je vis une ombre, au debut elle ne bougeait pas tout comme moi, elle ce contentait de fixer par un carreau briser la forêt qui s'étendait devant elle. J'avait attendue de nombreuse minute avant de bouger, voulant être sur que ce n'était pas l'une des ces choses, mais plus je m'approchait et plus je voyais une petite fille,plongée dans ces penser l'air triste, affreusement triste.

Quand l'enfant ce rendit compte que je me tenait pres d'elle , elle recula réelement surprise, en même temps je n'aurais pas du être la et elle non plus, si nous faisiont attraper par une infirmière ou le gardien, la punition serait sévére, L'isolement.

_ Je ne voulais pas te faire peur.. moi aussi je cherche un coin pour être seul..

Je lui fit un petit signe de la main en faisant quelques pas en arrière continuant de regardez la petite fille qui me fixait comme si j'était un fantome, ironique quand on sais que je suis capable de les voirs.

_ Tu peux me voir ?! Attend ne part pas ! Reste avec moi... juste un peux !

Je fronsais légérement les sourcils en entendant la question de la petite, pourquoi je ne pourrais pas la voir ? Rapidement l'idée qui me vient fut certainement la plus logique, après tout nous étions dans un hopital pour fou, alors peut être qu'elle ce prenait pour un fantome...

_ On ne devrais pas être la, si une infirmière arrivent nous auront de gros problème... vient on devrais rentrer.

Je lui fit signe de me suivre mais l'enfant secoua négativement la tête avant de revenir plongée son regard dans l'immensité verte devant elle.

_ Je ne peux pas te suivre, je suis obligé de rester ici, même si je ne sais pas pourquoi.

_ Obliger ? Personne ne peux t'obliger à rester dans ce taudis... Allez vient , et si quelqu'un te gronde j'en prendrais la responsabilité !

Sans me poser plus de question je fit un pas en avant et attrapa la poignet de l'enfant qui avait la peau extrème froide, il faisait froid c'était un faite mais la c'était presque ... inhumain.

Je nous emmena jusqu'a la porte de la piece et quand je me retourna pour parler a l'enfant elle n'était plus la , pourtant je savait que je la tenait !

Je la chercha du regard pendant plusieurs minute avant de la voir reaparaitre devant mes yeux, excatement au même endroit ou je l'avait trouver.

_ Je te l'avait dit, je ne peux pas quitter cette endroit, j'ai déja essayer pleins de fois mais à chaque fois je revient dans cette pièce...

A ce moment précis mon coeur était sur le point d'exploser, je venais de comprendre qu'elle n'était pas une enfant humaine mais une âme... pourtant elle n'avait rien d'effrayant, au contraire elle ressemblais à une poupée en porcelaine.

_ Comme t'appelle tu... petite ?

L'enfant ce tourna vers moi en souriant doucement.

_ Anna.

La rencontre avec cette enfant me changea completement , grâce à elle , j'avais compris les mots de ma grand-mère : les dushis était toute unique et avait toutes leurs histoire, certaine d'entre elle était torturer et voulais faire connaitre leurs colère et d'autre, comme Anna avait oubliée qui elle était et restait bloquer dans un souvenir rassurant. Au fils des années j'enquêtais pour trouver qui était cette enfant mais je faisait toujours chou blanc... C'était comme ci au sein de cette institut elle n'avait jamais mis les pieds, ma sortie me donnait de nouveau moyen et je comptait bien les utiliser.

Même si elle c'etait faite à l'idée qu'elle finirais ça mort ici, moi je ne m'avouais pas vaincu, loin de la, j'avais deja abandonner Lily, il était hors de question qu'une fois encore je laisse tomber cette petite fille.

_ Anna, j'ai enfin mon ticket pour la libertée..

Une part de moi était bien sur heureuse de quitter cette endroit mais je savait qu'après mon départ Anna serais de nouveau seul, et cette solitude commençais à lui peser.

A l'entente de ma voix, la petite fille ce tourna vers moi et vient me prendre dans ces bras avec un sourire gigantesque, qui cachait une profonde peine, mais tant bien que mal elle arrivait à le cachez.

_ Anna , même si je sors d'ici, même si je n'est plus ma place ici, je resterais toujours près de toi , avec les années toi et moi on c'est liée d'amitier et c'est grâce à toi que j'ai pu m'en sortir.. Tu as été pour moi une soeur, une confidente... ma porte de sorti de cette enfer.

Je ferais tout pour te liberer et te faire retrouver la mémoire, jamais je n'abandonnerais , je te le dois.

Je serais doucement le petit corps frêle d'Anna, laissant la froideur morbide de sont corps m'envahir, je la câlinais tendrement souriant de plus belle quand je vit qu'à sont tours mes mots lui faisait plaisir.

_ Hylia je suis condanmé, je me suis faite à cette idée depuis toutes ces années, alors surtout ne te rend pas malade si tu ne trouve rien... focalise toi sur ton ami cherche la dans les ténébres et ne renonce pas... tu me le promet ?

Je tiquais sur ce qu'elle venait de me dire, mais ne preferait rien dire, avec le temps j'avait remarquer que les âmes avait une sorte de Code... Anna restait muette à certaine question et quand bien même voulait elle me repondre , rien ne sortait .

_ Je te promet que pour toi et pour Lily je ne renoncerais pas. Jusqu'au bout je me battrait et découvrirais la vérité.

_ Tu est une bonne personne Hylia Volkov... ne change pas.

La petite fille recula avant de revenir sur ces pas et de reprendre ça place, la devant cette fênetre devant la forêt , la regardant en détail.

Je lui fit une bref signe de la main, avant de quitter la pièce, je ne lui disait pas au revoir, car je savait que je serais ammener à la revoir.

Quand je fut enfin de retour dans ma chambre, deux sac de voyage m'attendais , poser sur le lit, c'était les mêmes sac qu'a mon arriver, le temps les avait quelques peu usée et le rouge vermillion était dorénavant qu'un vieux rouge delaver, sans plus attendre j'engrouffrait mes vêtements dedans, je n'était pas une pro du pliage et encore moins du rangement , de plus je comptait bien tout relaver une fois chez grand-mère, l'odeur de l'hopital disparaitra , du moins je l'esperait.

Quand mes sacs furent enfin terminer je m'assis sur mon lit regardant les murs étroit de la pièce. Cela faisait deja dix ans et pourtant c'était comme ci tout c'était passez la veille, une étrange nostalgie m'envahie et de leger larmes ce mirent à coulez... la liberter dont j'avait temps rever allait enfin mettre accorder.

L'ironie dans tout ça... était que ma sortie ce faisait à la même periode de la disparition de Lily... je haissait l'autonme.

Le soir passa à une vitesse folle, l'impatience me nouais l'estomac m'empechant de manger correctement, ce qui n'échappa au regard des soignants, qui pour une fois me laissa tranquille.

De retour dans ma chambre je fit mine de prendre mes cachets , malgrée l'inspection de l'infirmière il m'était facile de les duper, bien que je n'aimais pas le faire en général... mais ce soir je voulais avoir une discussion avec lui et pour ça je devait avoir les idées claires.

Le sommeil vient bien plus tard que je ne le pensais et quand enfin morphée vient me prendre dans ces bras, l'odeur de putréfaction envahie mes narines... ces grognements était féroce et affamé... depuis plusieurs année je ne l'avait pas nourrie et il comptait bien me le faire payer, mais je ne serais pas une de ces victimes ! Je l'avait promis à Anna, rien ne m'arretera pour découvrire la vériter.

Avec courage je vient collez ma main contre mes narines essayant de diminuer l'odeur immonde qui ce degageais de l'entite mais cela ne faisait que l'empirer, me forçant à respirer par la bouche, en plus de l'odeur j'en avait aussi maintenant le gout,même si j'était dans le monde des rêves , tout était bien réel.

l'obscurité commençais à ce dissipé et encore une fois je me retrouvais, devant la cabane avec cette forêt silencieuse, je restait immobile la regardant tristement, sachant pertinament ce qui m'attend si j'osait l'ouvrir, mais poussez par la faim de ce monstre, je tendis les bras tremblottant et attrapa le draps que je soulevait doucement, et a peine avait il été soulevez que l'odeur de mort se répandit autours de moi, le gout de fer s'empregna dans ma bouche , et sans que je ne contrôle mon corps je mis un pied dedans...

de fine larmes ce mirent à coulez quand mes yeux ce posèrent sur le draps couvert de sang, je ne sais pas combien de temps je suis rester sur place à la regardez, surement autant de temps que la première fois... Je savait pertinament ce que j'allais trouver si je le soulevait mais comme pour le reste je ne contrôlais plus rien, mécaniquement je tirais dessus, posant mon regard sur les restes sans vie de Lily, ma gorge ce serra ne laissant aucun son sortire.

j'essayais de balader mon regard ailleurs mais n'importe ou , ou il ce posait il y avait des morceaux de Lily. Je me laissait tomber sur le sol en pleurant silencieusement , laissant mes vêtements s'imprégner du sang de mon ami et c'est la que dans l'ombre de la tente je le vie, courber le sourire satisfait au lèvre. Il n'attendait qu'une chose... que je craque.. pour que ma souffrance devienne exsquise et qu'il s'en régal... je le regardait en le maudissant de tout mon être, et avec les derniere force qu'il me restait je décidait de lui faire face, même si cela voulait sonner ma dernière heure.

_ Je te hais... mais ...

L'entité ne me répondit pas, elle ce contentait de me regarder avec ce sourire malsain, bien que ce n'était qu'une ombre sont sourire était disctinctement visible, comme pour me nargué.

_ Je sais qui tu est... démon ! Alors sort de ta cachette, ne sois pas lâche et affronte moi à arme égale !

Je savait que le provoqué était une bonne idée pour le faire sortire de ça cachette, mais je savait que cela allait aussi avoir des conséquences. Un leger craquement ce fit à l'endroit d'ou ce tenait l ombre et a une vitesse folle, elle prenait forme " humaine".

Il était de petite taille mais avait de long bras touchant le sol... chaque mouvement qu'il faisait craquer toutes ces articulations, ces doigts eux aussi était affreusement long et au bout ce trouvait des ongles qui ressemblais plus à des griffes accerer, le haut de sont visage était recouvert par ce que je pensait être un tissu, mais plus il ce rapprochait et plus ce " tissue" dévoilait ça vrais nature ... de la peau...sont visage était cacher par un tissus de peau de différente couleurs, ça peau était blanchâtre , livide ... ça bouche n'était qu'un trou behant laissant quelque dents visible.

L'obscurité l'habillait. Il faisait partie des ombres.

Quand il se mit à parler tout mon corps ce mit à frissonné de peur, ça voix était presque inaudible, un leger chuchotement dans l'air, mais elle résonnait encore et encore dans ma tête comme un echo machiavélique.

_ Tu connais mon identité ...? Tu ne semble pas mentir , alors dit moi qui je suis, humaine.

Pour lui tout ceci n'était qu'un jeu, un amuse bouche avant le vrais repas, mais les mots d'Anna me donnais du courage et chassait tant bien que mal la voix lugubre de l'entité " ne renonce pas Hylia"

et sans m'en rendre compte tout de suite j'était debout et serrant fermemant les poings, lui faisant face, il était temps de lui montrer que je n'était plus la petite fille de huit ans apeurer par les monstres et les ténébres .

_ Tu est Alû... démon de la maladie et du sommeil... depuis l'époque Babylonnienne tu te repait des souffrance de tes victimes...Tu est le fils de d'autre démon mineur... et je t'ordonne d'arreter de me torturer avec ce souvenir !

Bien que sont visage sois partiellement cacher, la surprise pu se lirent dans ça gestuel, sont instinct le fit ce reculez mais rapidements il revient à la charge continuant d'avancer vers moi, bien plus rapidement , comme ci , mon annonce le poussait à me dévorer.

_ Une humaine... bien renseigner ! Tu fera un excellent repas !

_ Attend.... j'ai quelques chose à te proposer !

J'agitait les bras devant moi comme ci cela aurait pu me sauvez si il décidait de bondir sur moi, il s'arreta net et croisa ces long bras contre ça poitrine en esquissant un bref sourire curieux. Parler avec un démon demandait beaucoup de methode et de précaution chaque demande ... chaque mot avait sont importance et ça signification, je ne devait pas me louper au risque de mourir ici.

_ Tu as vue ce qu'il est arriver à mon ami... tu as pu ressentir ma douleur , voir grandir en moi cette haine... je veux savoir qui... qui est le fils de pute qui à fait ça et pourquoi ! Mais... mais... je suis qu'une gamine qui est rester enfermer pendant dix ans j'ai conscience que je n'arriverais à rien... j'ai fait beaucoup de recherche sur le monde d'en bas ! Je connais votre hierachie sur le bout des doigts et je sais aussi que vous faite des pactes sous certaines conditions...

_ Tu ne sais rien de mon monde et encore moins de notre hierachie, les humains vous êtes tous stupide, vous renvoyer quelques démons mineur en enfer et vous savez tous savoir ! Vous êtes des choses bien hilarantes ! Mais tu as raison pour ce qui est des pactes, on peut être ammener à en faire sous certaine condition... Humaine souhaiterait tu passez un pacte avec moi ... ? Pour te venger ? Tu est si faible ...

Il me laissa muette quelques seconde, dans ça voix je pouvait sentire une profonde colère et beaucoup de mépris envers moi et les autres de mon espèces, je n'en savait pas encore la cause mais je savait que je ne tarderais pas à la savoir bientot .

_ Ecoute Alû...

Je pris une profonde inspiration malgrè l'odeur que degageait le démon.

_ Je ne suis rien et tu as raison je ne connais pas le vrais monde d'en bas mais, ce que je sais ... c'est que même en enfer il y a des enfants et que c'est enfant on une mère. Et aucune mère ne devrais laissez des enfants souffrire de la sorte, celui qui à fait ça à Lily est un malade ! Il à surement recommencer encore et encore en toute impunité ! Pourquoi la mère des démons le laisse faire ?

Pourquoi elle n'envoi pas un des ces fils attraper ces monstres et lui faire payer dans les trefonds de l'enfer ?! Je veux venger Lily et tous ces enfants victimes de monstre, et ceux même si je doit faire des choses abjectes ! Vous n'êtes pas cencer être notre punition ultime ? ou est la punition pour les pedophile et les meurtier d'enfant ?! OU EST ELLE DEMON ? Tu as raison je suis faible mais j'accepte ma faiblesse car je sais que ce que je m'appretre a te demander va te faire jubiler de joie !

Alû démon des maladies et du sommeil, te demande , moi Hylia Volkov de faire un pacte avec moi, voici les termes du contrat :

Tu m'aidera à me venger et à découvire la vérité, sur la mort de Lily et celle d'Anna, tu m'aidera à venger les âmes des enfants perdue dans les tenebres qui on subie l'innomable en échange tu pourra prendre les âmes des bourreaux et te nourir de leurs peurs et de leurs cauchemard pour toujours... et quand enfin mon travail sera terminer mon âme sera tienne...

Un profond rire lui echappa , ce tordant dans tout les sens , laissant le bruit sourd de ces membres resonner dans la petite cabane, peu à peu tout devient sombre , faisant disparaitre le souvenir de Lily ainsi qu'Alû.

_ Ma mère ne sais rien du monde des humains, il y'a longtemps qu'elle n'y as pas mis les pieds , chassez par le père originel, mais ça tu devrais le savoir , vue que tu as bien fait tes devoir humaine,tu est bien differente des humains que j'ai devorer, tu sens la peur mais elle te motive tu veux cette vengeance et ceux à n'importe qu'elle prix... Je suis un démon des maladies et du sommeil, je ne suis pas vraiment celui qu'il te faut mais j'accepte le contrat, quand tu aura finis ta petite vendetta je te devorerais entièrement il ne restera rien de toi, je peux t'en assurer.

_ j'ai une dernière recommendation...

_ Toujours à en demander plus que de raison...

_ Je voudrais que d'autre démon nous aident si necessaire... Comme tu vient de le mentionner tu n'est pas un spécialiste...

_ Je ne peux parlez pour mes frères il faudra les convaincre au moment venue humaine et n'oublie pas que chaque démon demande des choses différentes.

Pour un démon Alû me paraissait... sympathique. J'avais une théori sur les démons et leurs vrais rôle mais je preferais la gardez pour moi pour le moment.

_ Humaine tend ton bras et ne bouge pas, il manquerais plus que je te loupe et que tu ne meurt maintenant ...

sans rien dire j'obeis et une douleurs envahie la paume de ma main , rapidement je la remet contre moi en sentant un liquide chaud coulez le long de mon avant-bras, je ne dit rien me contentant de faire pression sur la plait béante.

Sans comprendre Alû ce tenait devant moi tenant un parchemin dans ça main, le papier dégoulinait de mon sang, toujours avec un air moqueur Alû me regardait.

_ Le contrat est signé, maintenant toi et moi somme liée par le sang.

_ Mais je n'est pas ...

Sans me laissez finir il m'attrapa et d'un geste méthodique s'ouvrit le poignet laissant sont sang nauséabont coulez entre mes levres, le coup amer et pourrie du liquide coulait sans que je ne puisse l'arreter, c'était le prix que j'était prête à payer pour sauvez mes amies.

Il rapprocha doucement ces levres decharnée près de mon oreilles pour me chuchote ces mots;

_ Hylia Volkov, tu est liée à moi, dorénavant je serais ton ombre et la lame de ta veangeance, j'ai hâte ... oh... oui tellement hâte de tous vous dévorer mais surtout ...de te dévorer ... !

Ca voix tambourinais dans ma tête comme un echo interminable et comme ci tout était terminer il disparut me laissant enfin dans les bras de morphée.

J'avait donnée mon âme au diable, et une part de moi regrettait dèjà mon geste mais je savait que la personne qui avait pris Lily, qui m'avait volez ma lumière et ma vie avait recommencer et je me devait de faire parlez ces ombres je me devait de faire entendre leurs voix.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Noe P. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0