la vie jack

Une minute de lecture

Jack était un homme de 23 ans et il est homme de ménage qui rêvait souvent de retourner en 4 éme pour jouer au Rubik's cube .

_ allez nettoyee les couloirs . dit la directrice d'un ton, brusque à monsieur Jack .

_Oui je vait néttoyer les couloirs . dit monsieur Jack .

le ménage monsieur Jack va dans son bureaux et feut surpris de voire la petite fille de 8 ans dans la piéce qu'il tomba à térre . Et il lui dit :

_que fait tu là jeune fille ?

_j'enlève la craie de ces éponges .répondit la Jeune fille

_Ok et si tu veux savoir ce qu'est ce cube et Bas c'est une Rubik's cube .

La Jeune file n'avais pas remarquer le cube qu'elle dit :

_je ne l'avez pas vue monssieur Jack .répondit la j'eune fille de 8 ans .

_tu veut que je te montre comment sa marche ? quéstiona monssieur Jack .

_ Oui je voudrait bien . répondit la jeune fille .

_pourait tu me dire ton nom petite ? quéstiona monsieur Jack

_Amendine monsieur Jack . répondit la Jeune fille .

_ et bien Amendine regarde ce que je fait .

de cette rencontre la jeune fille et l'homme de 23 ans ce lie d'une grande amitié à deux pour apprendre à faire du Rubik's cube et la jeune fille apprend vite à jouer au Rubik's cube de jour en jour elle va dans le bureau de l'homme de ménage .et la vie de monssieur Jack chanja pour ce remplire de joie et d'une jeune amis amendine .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire yhann solo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0