Amendine

2 minutes de lecture

Voilà deux semaines qu'Amendine 8 ans va dans le bureaux de Jack .Elle joue au Rubik's cube depuis deux semaines et monssieur Jack luit aufrie un Rubik's cube le l'endemain de sa dernière visite .

_tiens un cadeau qui va te plaire Amendine . dit Jack.

_Merci !!! dit Amendine . Oh c'est un jeu du cube . un Rubik's cube .

_oui dit Jack.

Et Amendine le prend dans ses bras pour le remercier de ce beau cadeau .Et un moi après Amendine appris qu'elle aller faire une sortit aure du college .

_AMENDINE!!! j'ai besoin de vous ; dit la directrice dans les couloirs .

Et la directrice deéssendie dans le hàle en crien <<AMENDINE!!!>> .

_ elle a dû ce fouret dans le bureau de monsieur Jack . disez t'elle à haute voit.

_ à s'est vous qui crier comme ça dans les couloirs . dit Jack ; je disait à Amendine que si vous luit autoriser une sortie en ville pour montrer son talent ....

_quel talent?! dit la directrice .

_ Ba le Rubik's cube ! dit Jack .

_Montrer le moi ce talent parce que moi je suis sur qu'elle n'a pas de talent . dit la directrice d'un ton sec .

_ vasis Amendine montre nous ton talent . dit Jack

Et la Jeune fille ce mit au travaille comme pour Jack la premiére de sa vie avec un jeu du cube .Une face en 30 second ;deux en 50 second ,trois face en 45 seconde et puis le rebicube ce finie en deux minute 12 .

_ voilas finie en deux minute 12 !!! dit Jack . comme à l'entrénement , c'est bien Amendine je suis fiére de toi .

_ bon elle peut y'aller pour cette fois . dit la directrice . de retoure à 17 h 30 , et pas de retard compris .

_oui medame la directrice . dit Jack .

_Monsieur Jack votre amis arive bienteaux ?

_oui Amendine il arive tres vite . dit jack .

Et dix minute plus tard son amis Jef arriva avec sa camionéte , sa camoinéte avez subis la corotions des cotes, la peinture ce retirer en tout endroit du véicule .

_ on y va Jack ?!! dit Jef .

_Oui y on vas Jef ! dit Jack .

_Raconte P'tit ! comment tes arriver dans cette endroit ?

_Jef arréte je pence que Amendine ne veut pas remémorer la mort de ces parrent .dit Jack d'un ton sévaire .

_ma mére conduisez la voiture mon pére écoutet la radio de la voiture ... nous somme arrivez sur le pont qui conduit sur le petit chemin qui désender en pente douce vaire la maison et le pont c'est écrouler sous le poie de la voiture ... et mes parrent son mort sous le coup, mes heureusement il y'avez un fermier tout pres de chez nous il ma sortie de la voiture au bon moment ... et la voiture à exploser sous mes yeux de fiette de 4 ans édemis ...

La jeune fille se mis à pleurais tout son soule en racontent son histoire de petit fille de 8 ans .

_ voilas je savais ce qu'il allez se passez ! dit Jack . elle me là raconter deux fois et elle s'est mis à plerais pareille. stop Jef !ne parle plus et regarde la route je vais la consoler. roule !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire yhann solo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0