Le pragmatisme des enfants

Ne rentres pas tard. Le soleil se couche assez tôt et il se pourrait bien que le dormeur du val va se réveiller. Entres n’aie pas peur. Les moches se sont enfuis et les gros moustiques te feront pas de mal. L'aphorisme est de sortie. Il guette çà et là une sorte de sortie. Pas de paraboles. Échec alors. Oui et deux coups plus tard mat. Alors... La discontinuité de cette avalanche prouve que les montagnes si on ne les connaît pas bien sont fort mortelles. Et oui la panure avec de l’œuf forme un tout inamovible et de certains envoyeurs il se répète que la modernité a un certain sens. La danse peut paraître incertaine en ce moment car le ciel n'est pas encore totalement dégagé. A tout moment il peut pleuvoir alors couvres toi si tu sors. La panoplie du chasseur de têtes est encore là. Fais attention ou tu mets les pieds aussi une épine est si vite balayée. Alors.... La disponibilité est certainement compromise. La mise je ne sais pas trop de toute les manières je ne joue pas aux jeux afférents de l'argent. Juste une partie de petits chevaux pour faire passer le temps. Pourquoi pas. Le seuil est bien délimité et ce joint de fragmentation dure assez longtemps. L'appartement et le changement est en train de se faire une part belle. L'attente ne sera pas si longue. Juste un brin de patience. Alors....

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Le pragmatisme des enfantsChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0