10 - chaussettes 

Une minute de lecture

Les chaussettes de l’archiduchesse sont-elles sèches ou archi-sèches ? À vrai dire on s’en moque un peu tant qu’elles ne sont pas mouillées car imaginer l’archiduchesse qui mouille (je ne vous fais pas de dessin ?!) et en plus mouille ses chaussettes … ça fait un peu inondation féconde et désordre sous la robe d’une duchesse archi pétée de thunes ou pétée tout court. Ça boit autant que les bretons une archiduchesse non ? Les nordistes ont l’air pas mal non plus dans le top classement de la loose : le Nord compte le plus de pauvres. Donc l’archiduchesse est soit de la Côte d’Azur soit parisienne pire soit barrée aux Bahamas, nullement bretonne ou chti. Par contre si elle est aux Bahamas elle n’a guère besoin de chaussettes la gazelle. Elle a laissé ses puantes en France bien sèches et nous sommes tous à sec car inflation et saturation des pompistes (mettez y ceux que vous voulez de chez le célèbre raffineur ou juste les butineurs de fleurs intimes)… au final aucun rapport avec les chaussettes de noël ni même le calendrier de l’avent mais chaussettes - chaleur - humidité tout est interprétable au second degré et finalement à Noël la chaussette reçoit un petit cadeau !

Sortez couvert même en hiver ! Et j’espère que votre chaussette se remplit plus d’une fois par an !


jFA

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0