9 - luge 

Une minute de lecture

Faire de la luge sous le déluge, c’est comme faire du parapente sans pente, ou de l’accrobranche sans branches.

Faire de la luge c’est fun avec de la bonne poudreuse sous un soleil de plomb. Plomb d’hiver mais soleil quand même.

Faire de la luge sans luge, c’est comme mettre un passe-montagne à la plage ou skier avec un tuba. Une opération ludique inouïe et ratée.

La luge en bois est la meilleure pour attraper une jambe de plâtre, la luge d’été est plus pour s’égayer sans neige. La luge lancée du sommet sur la plus belle piste n’est valable que si en bas on détale vers le haut … les freins sont sans effet à cette vitesse mais les sensations restent sensationnelles mème si écrire depuis un fauteuil n’est pas des plus sensass. La luge mieux vaut la tirer que dévaler pour avaler le bitume à l’arrivée … oui il manquait de la neige mais de là haut on ne le voyait pas !


jFA

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0