6- cheminée 

Une minute de lecture

La vague de froid habituelle pour laquelle on s’est habitué à ne plus l’avoir depuis quelques années a l’air de revenir et de s’installer. Un simple passage nous aurait suffi. Gants, moufles, mitaines, écharpes et bonnets sont de rigueur à l’extérieur, voire à l’intérieur. Oui la nouveauté de l’année pour nous faire moins consommer de l’électricité, les prix ont quintuplé. Mais comment on fait si on est cul gelé ? On chauffe au bois dans la jolie cheminée ancestrale à condition d’avoir pensé à la faire ramoner. C’est pas comme si le bois n’avait pas suivi le prix électrique mais au moins une bûche chauffe une pièce voire plusieurs donc potentiellement plus économique que l’électrique. Sinon les pulls et plaids restent une bonne option même pour regarder la télé près de ma cheminée … et si vous n’avez pas de cheminée, vous savez ce qu’il vous reste à faire ?

Le corps à corps d’accord …

jFA

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0