4 - crèche

Une minute de lecture

J’ai cru comprendre qu’ils étaient plusieurs avec un bébé, des parents, des fées et des parrains et des animaux pour se tenir chaud et un peu de paille. Les ballots je n’ai pas compris si c’était le stock pour aider à avaler les mojitos ou pour faire encore des bébés (humains comme animaux).

Ma crèche est plus spacieuse et plus confort : on a mis des lits et le mojito, on le boit sans paille. Les animaux, on les laisse aux autres au loin à la campagne. Du coup ça sent bon dans notre foyer. Les fées sont passées quand ils étaient bébés quelques mois avant qu’ils n’aillent d’ailleurs à la crèche. Mais dans celle-ci non plus on n’a pas vu les animaux par contre un nombre de bébés en pleine force de l’âge entourés de personnes bienveillantes qui, comme nous parents, les aident à devenir eux-mêmes parents pour remplir à nouveau les crèches … la crèche n’est qu’un éternel recommencement… ça va, ça vient, ça part !


jFA

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0