3- décorations

Une minute de lecture

En ce samedi 3 décembre, n’oubliez pas de décorer vos yeux, vos joues, vos lèvres Mesdames pour être raccord avec votre tenue colorée afin de respecter le dress code du Télethon. De la couleur, des couleurs, colore ton Télethon tel est le slogan. Messieurs le maquillage n’est pas indispensable mais la couleur vous décorera également, ou bien ornez votre veste de vos plus belles décorations militaires.

Pour celles et ceux qui veulent garder la discrétion, noyez-vous dans les couleurs du décor d’avant les fêtes de Noël de rouge de vert de blanc … n’est-ce pas les couleurs d’un maillot d’une équipe de football qui a osé aller chez les Qatari ? Simple question je n’ai que le son mais pas l’image à la maison et je n’étais pas à la maison de toutes façons.

Et pour les plus en avance, avec le sain déjà fait, il vous reste le week-end pour parfaire les décorations de Noël du sol au plafond, du grenier à la cave, à l’intérieur comme à l’extérieur et peut-être que vous gagnerez le prix de la plus belle décoration de votre village …

En résumé aujourd’hui il y en a pour tous les goûts mais forcément en déco colorée (rien à voir avec la décoloration coloration des cheveux mais si aller chez le coiffeur vous fait du bien … tiens d’ailleurs j’y file).


jFA

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0