2 - sapin

Une minute de lecture

Il est un peu tôt dans le calendrier pour choisir le sapin mais je le cherche toujours femme. Corps et buste plutôt fin avec un peu de poitrine et des fesses légèrement rebondies pour lui mettre un joli noeud à la taille, des guirlandes autour du cou, des plumes blanches pour agrémenter le bustier, des petits boules rouges pour décorer sa jupe et le chapeau fixe les plus grosses boules qui miment les boucles d’oreilles.

Il est un peu tôt dans le calendrier pour choisir le sapin mais si je ne le trouve pas femme alors je le taillerai pour qu’il devienne poupée sapin avec cette douce odeur que nos narines hument quelques jours dans l’année comme une Madeleine de Proust.

La difficulté majeure de cette femme sapin est le côté mille pattes car une seule paire de souliers n’est pas admissible surtout quand les enfants pensent qu’à multiplier les chaussures ça quintuplera les cadeaux.

Ma femme sapin devrait encore ressembler par les pieds à une équipe de football quand bien même nous ne sommes même pas une équipe de basket dans la famille …


jFA

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0