Chapitre 49 - Jila

Une minute de lecture

  Lyshbora ne dormait jamais. Malgré le calme apparent de la longue avenue centrale, l’hôpital du docteur Mimaro bourdonnait comme une ruche. Sadako menait les opérations de reconstruction du nouveau Triangle de la Résistance avec l’aide d’Atory, revenue depuis quelques périodes. Les deux jeunes femmes s’entendaient à merveilles et leurs caractères bien trempés les rapprochaient encore plus. Sadako était désormais au courant du coup d’État du gouverneur Molimorvin ; elle n’avait jamais mis autant d’abnégation dans son travail de leader.

  Zach et Hanabi se parlaient de nouveau ; le temps du silence et des regrets était terminé.

  Atory avait confié la pierre légendaire de Zircon-Brayer au docteur Mimaro, en espérant qu’il puisse sauver Naguelan et Ambre. Malheureusement, l’absorption fut un échec et les tentatives d’assimilation abandonnées car trop dangereuses et, de fait, ils étaient toujours dans le coma. Tous les matins, Atory rendait visite à l'ancien mineur et déposait un baiser sur son front, en souriant.

  

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0