Chapitre 50 - Un cœur qui bat pour deux

Une minute de lecture

  — Naguelan, viens, je suis là.

  L'ancien mineur avait failli se perdre. Atory lui avait donné rendez-vous loin de l'artère principale de Lyshbora. Ce "parc" naturel, caché derrière le quartier de l'hôpital, sous la coupole d'un cèpe géant fossilisé, n'attirait ni les pirates, ni les hommes-champignon. Le sol semblait plus tendre que d'habitude. Elle semblait soucieuse, le visage morne, le teint cireux.

  — Ah oui, je te vois ma belle rebelle ! rigola Naguelan en lui laissant apercevoir sa grosse frimousse.

  — Approche-toi, s’il te plait, asseyons-nous un moment, d’accord ?

  Il obéit ; elle avait étendue une belle nappe à rayures sur le recoin le plus doux possible.

  — Tu es prête à partir à l’attaque de toute une armée ? Moi je vais lui montrer quelques nouvelles techniques à notre nouveau Président !

  Atory souriait mais son esprit se concentrait sur les prochains mots à choisir.

  — Oui… je suis prête à partir. Nag… Tu m'as transformée depuis notre combat à Darkovora. C’est à cause de toi, enfin, c'est grâce à toi si je suis devenue cette femme, aujourd'hui.

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0