Chapitre 47 - Bdalisterius

Une minute de lecture

  Makoto, Thomas et Dilonia n’avaient plus conscience du temps écoulé dans ce couloir tubulaire mais, à force d'abnégation et de persévérance, ils se retrouvèrent devant une porte en or massif imposante où une femme élégante les attendait les bras croisés.

  — C’est la porte d’or de Loudios.

  Makoto reconnut le timbre incomparable de la voix de Sena Frigs.

  — Vous avez décidé de nous aider, finalement ? demanda simplement le détective.

  — Je veux revoir mes trois enfants. Puisque ma fin approche plus vite que prévue, je vais, effectivement, vous aider en même temps, affirma Sena.

  — Tu as des enfants ? toussota Thomas. Je ne l’aurais jamais cru…

  — J’ai une famille à Loudios. Je les aime de tout mon cœur et je veux le leur dire avant qu'il ne soit trop tard.

  — Sena, je suis heureux que...

  Le docteur Blum ne put finir sa phrase ; il s’écroula sur le sol, le visage crispé par la douleur.

  — Doc ? Docteur Blum ? pleura Dilonia sans se cacher.

  — Donne-lui la potion dans le flacon vert, vite, dit froidement Makoto.

  Dilonia versa dans la bouche du vieux chirurgien le liquide donné par Sena un peu plus tôt.

  

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0