Chapitre 43 - La lumière du Prozopen

Une minute de lecture

  — Je reconnais cet endroit… Nous y sommes… Les lumières violettes, les stalactites acérées… Je me souviens…

  — Tu es certain que c’est le sentier des Nuisards ? Tu es sûr qu’il va nous conduire au château hanté du Prozopen ? demanda Vaan, d’un ton inquisiteur, en suivant l’ancien Nuisard qui galopait entre les torches de pierre sombre.

  — Assurément !

  — Hé, Wayne, attends-nous un peu ! On n’est pas à la chasse aux champignons ! s’écria Antoine en trottinant avec peine dans la large grotte. L'invocation de l'anguille et sa rencontre avec l’impressionnant gouverneur l'avaient considérablement épuisé.

  — Tu as raison, s’arrêta Wayne. La chasse au champignon, c’est du sérieux !

  — Maya, je ne comprends rien à ce qu’ils racontent nos deux phénomènes…, me chuchota Karen en souriant, clairement désireuse d'une trêve entre nous..

  Comme j'étais fâchée après elle, je faisais mine de l'ignorer. Mon comportement était puéril, j'en ai bien conscience. Elle pris ma main en m'obligeant à considérer sa présence ; je me dégageai de son étreinte d'un geste brusque. Elle m'agrippa les doigts encore en pestant :

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0