L'aprem

de Image de profil de EggnahEggnah

Apprécié par 1 lecteur

Les carreaux, ce doux revêtement froid et dur que je commence à apprécier. Au début on se dit que c'est merdique de se retrouver si près de ce doux matériau mais on s'y habitue.

La chaleur sous le chaud soleil, le choc lors des câlins rapprochés, les pieds qui vous massent le dos... Tout ça vaut la peine à l'arrivée je vous le dit.

On a beau se demander qu'est-ce qui nous a foutu l'idée de sortir à un moment où il fait tellement chaud qu'on confondrais une banane à une glace, rien ne vaut le bonheur de tenir dans ses bras des articles achetés à deux fois moins le prix initial! Rien!

Vive les bagarres lors des soldes en plein après-midi!

Vive le con qui s'est dit que les soldes seraient mieux en plein 14h!

Vive les soldes de l'aprem!

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

L'inspiration #1 Soleil-Banane-Carreau

Lancé par Eggnah

Alors ce défi, je l'ai trouvé pendant une séance blague dans un vieux groupes où j'étais.

Le principe est simple. Vous devez écrire une histoire logique de moins de cinq minutes de lectures autour de ces mots: soleil, banane et carreau.

Peu importe le genre, le tout c'est les mots obligatoires.

Je vais biensur vous montrer l'exemple!!! ^^

PS: Si ce défi est apprécié, j'en proposerais d'autres avec d'autres mots que vous pourrez également proposer! ^^

Commentaires & Discussions

L'apremChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0