L'aprem

Une minute de lecture

Les carreaux, ce doux revêtement froid et dur que je commence à apprécier. Au début on se dit que c'est merdique de se retrouver si près de ce doux matériau mais on s'y habitue.

La chaleur sous le chaud soleil, le choc lors des câlins rapprochés, les pieds qui vous massent le dos... Tout ça vaut la peine à l'arrivée je vous le dit.

On a beau se demander qu'est-ce qui nous a foutu l'idée de sortir à un moment où il fait tellement chaud qu'on confondrais une banane à une glace, rien ne vaut le bonheur de tenir dans ses bras des articles achetés à deux fois moins le prix initial! Rien!

Vive les bagarres lors des soldes en plein après-midi!

Vive le con qui s'est dit que les soldes seraient mieux en plein 14h!

Vive les soldes de l'aprem!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Eggnah ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0