Présentation

2 minutes de lecture

Bonjour amis lecteurs,

Mon roman INTO THE DEEP a été publié chez la maison d'édition SNAG Fictions le 12 avril 2022 !!

Pour cette raison, j'ai été contrainte de retirer le contenu des chapitres que j'avais publiés sur ce site. Afin de ne pas perdre tous les merveilleux commentaires que vous m'avez laissés au cours de votre lecture, j'ai choisi néanmoins de ne pas supprimer l'histoire de mon compte : c'est pourquoi les chapitres ont été conservés, et leur contenu remplacé par de petits résumés, que vous pouvez toujours vous amuser à parcourir.

Je ne saurais vous décrire la joie et l'émotion que cette publication représente pour moi ! Depuis toute petite, je rêve de voir mon nom figurer aux côtés de mes auteurs préférés dans les rayonnages des librairies, et grâce à SNAG Fiction, ce rêve est enfin une réalité !!

Je tiens à vous remercier tous, en particulier vous lecteurs qui avez suivi le projet depuis ses premières lignes sur les plateformes d'écriture. Vous avez fait partie intégrante de mon processus de création, et ce roman ne serait pas le même sans vous. Ce succès est aussi le vôtre =)

INTO THE DEEP est disponible partout en France, sur Internet mais surtout en librairie, à la FNAC, chez Cultura, Gibert, mais aussi dans une myriade de librairies indépendantes ! Donc n'hésitez plus : vous trouverez un lien d'achat directement sur mon LinkTree, affiché sur mon profil, et que je vous remets ici :

https://linktr.ee/Sophie_Griselle

Si jamais vous êtes nouveau par ici, et que vous n'avez pas lu le roman lorsqu'il était disponible, vous êtes bien sûr les bienvenus : n'hésitez pas à jeter un coup d'œil aux résumés et aux commentaires des lecteurs, cela vous donnera peut-être envie de vous procurer la version papier... Mais ne vous aventurez néanmoins pas trop loin, car vous risquez de tomber sur des spoilers !!

Aidez-moi aussi à faire vivre ce projet : propagez l'appel de l'eau autour de vous, et n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et photos de vos propres exemplaires !

Laissez aussi votre avis sur tous les sites dédiés (Booknode, Babelio, Amazon...) : chantez haut et fort la mélodie des sirènes, afin de séduire avec moi de nouveaux lecteurs... ;D

Je vous remercie encore, tous, du fond du cœur, et il me tarde de vivre à fond cette incroyable aventure sous-marine avec vous !!

Nat'

Annotations

Vous aimez lire Natalea ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0