Prologue

Une minute de lecture

Je patientais, en attendant que la cigarette se consume entièrement. Je patientais, mon téléphone à la main. Je patientais, acquiesçant à chacune des remarques de mes amis. Puis quelqu’un est venu me sortir de la solitude.

Plus tard, je patientais, seule, en attendant mon bus, mon téléphone à la main à chercher quelle musique écouter. Puis il est revenu me sortir de la solitude.

Le lendemain, je patientais dans le forum, entourée de mes amis, pour que l’heure passe plus rapidement. Je patientais en rigolant à quelques unes de leurs blagues. Puis je l’ai vu au loin. Il arrivait du froid dans la chaleur du bâtiment. Je l’ai vu me sourire.

Personne ne croyait en nous. Personne ne pensait qu’une telle histoire pourrait arriver, dans la réalité, et encore moins à quelqu’un comme moi.

Moi, c’est Raphaëlle, j’ai 17 ans et je vis à Nantes depuis toujours. Lui, c’est Ethan, il a 18 ans et il vit à Nantes depuis toujours.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire alirdxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0