Octobre

5 minutes de lecture

Dimanche 2 octobre

James m’a envoyé un texto : slt toi, si t’es ok on se fait un ciné ?

C’était une super idée, donc on a passé l’aprèm ensemble. Et tu sais quoi ? Il m’a embrassée… et… holala ! Il embrasse comme un dieu !!! Je crois que je l’ai dans la peau ! Bon faut que je me reprenne, j’ai plein de boulot !

Dimanche 9 octobre

Cher journal, j’ai trop de boulot, pas de temps mais je prends cinq minutes pour te raconter, tu vois, je ne t’oublie pas ! Laeti me fait la gueule ! Même mercredi dernier, elle m’a envoyé chier lors de notre séance onglerie entre filles. James n’est pas venu en cours lundi dernier et je t’écris son texto : slt toi, tu sais ce qui s’est passé entre nous doit rester entre nous sinon Laeti va nous faire la misère ! T’es ok ?

Qu’est ce que tu voulais que je réponde ? Bien sûr ! Du coup on se voit soit ici soit chez lui. La semaine prochaine les filles et moi c’est resto chez les parents de Yassine ! J’espère que d’ici là les choses vont se calmer !

Mardi 11 octobre

Mon cher journal, aujourd’hui, en français nous avons fait un devoir à trois. Moi j’étais avec Julia et Steph ! Ce mec est un génie ! On devait choisir un sujet des années précédentes. En dix minutes il a tracé les grandes lignes de la disserte, il nous a refilé le boulot le plus simple et lui s’est pris l’ensemble des recherches. On va devoir remettre notre après midi entre filles de demain car on a du pain sur la planche ! Steph et Julia viennent à la maison demain, avec Steph dans mon équipe je suis sûre qu’on sera les premiers !

Mercredi 12 octobre

Juste un passage bref pour te dire comment c’est passé notre aprèm ! Steph est génial ! Il a passé sa soirée d’hier pour imprimer et télécharger le sujet : vous semble-t-il qu’un personnage non humain puisse être un bon personnage de roman ? Franchement, on a bien avancé ! Ce mec maîtrise grave ! Il veut faire science po !! Après qu’est ce qu’il est réservé ! Il est le cliché même des intellos ! Mais bon, si je dois me le coltiner toute l’année pour avoir mon bac avec mention … pas de problème ! Ah ! James n’a pas arrêté de m’envoyer des texto me demandant si tout allait bien, si Julia était toujours là, si je kiffais Steph… je ne comprends pas trop son délire là ! Mai je pense qu’il disait ça pour rire lolll !

Dimanche 16 octobre

Tu vois je ne t’oublie pas ! J’ai passé ma journée à taper tout le corps du texte que j’ai envoyé par mail à Steph et Julia. Je deviens une vrai pro du clavier, même si mon ordi plante un peu je pense qu’on aura une bonne note ! James voulait que je le rejoigne chez lui, mais j’avais trop de boulot, on doit tous rendre la diserte après les vacances. Quand je lui ai dit que je ne pouvais pas, il m’a juste répondu : pfff. J’ai envoyé plusieurs texto pour lui demander où il en était lui… rien, pas un mot ! Peut être qu’il rame grave avec son sujet !

Lundi 17 octobre

Aller plus que deux jours et nous sommes en vacances ! Youpi ! Cette année nous ne partirons pas chez les vieux car ma mère doit plancher sa plaidoirie. Du coup avec les filles on s’est prévu des sorties question de décompresser. J’ai croisé Gaby ce matin en arrivant. Je l’ai présenté à James car je pense qu’ils vont bien s’entendre tous les deux. Aurélie était avec moi, tu aurais dû voir le regard de James quand elle lui a dit que c’était mon ex !!! Et du coup en cours il m’a envoyé un texto : tu l’aimes toujours ?

Je crois qu’il est vraiment jaloux ! Alors je lui ai répondu que non c’était une histoire ancienne ; question de le rassurer.

Mercredi 19 octobre

Voilà : congés ! Yes ! Je n’ai pas pu faire de grasse matinée car James m’a envoyé plein de texto ! Dont un qui m’a fait bien rire : tu sais je suis un peu lourd parfois, mais tu es une fille vraiment formidable et j’ai pas envie de te perdre ! J’ai vraiment envie qu’on avance tous les deux !

Alors il ne veut pas que quelqu’un nous voit ensemble et d’un autre côté il me fait des déclarations ! Bref, je comprends aussi qu’il ne veut pas froisser Laeti ! Il faudrait que je la mette au courant voilà tout ! C’est bon, c’est pas la fin du monde, elle, des mecs elle s’en trouve à la pelle, alors !

Dimanche 23 octobre

Super soirée hier chez les parents de Yassine ! Je crois que je n’ai jamais autant mangé ! Je vais devoir faire attention cette semaine, sinon je ne vais plus rentrer dans mes jeans ! La mère de Yassine cuisine vraiment bien ! On a pu discuter avec Laeti, heureusement que les filles étaient là sinon elle m’aurait fait encore sa crise. C’est bon, maintenant tout le monde est au courant pour James et moi, donc nous pourrons nous voir plus librement.

Lundi 24 octobre

On s’est tous rejoints cette après midi au parc et devine quoi ? James est venu avec Gaby. Je suis vraiment contente qu’ils s’entendent bien tous les deux ! On a passé une super après midi, je suis contente que tout s’arrange et qu’avec James on n’ait plus à se cacher. Gaby le prend plutôt bien ! Mais j’ai bien vu qu’il était gêné par moments mais ça lui passera, faut qu’il tourne la page aussi ! Je vais le mettre dans les bras de Julia mdr !

Jeudi 27 octobre

Cher journal, Nous avions décidé Julia, Steph et moi de passer la journée ensemble pour avancer la disserte. Quand j’ai prévenu James qu’on ne pouvait pas se voir, il ne m’a pas répondu, et devines qui est arrivé à 11h ? James ! Il a passé le reste de la journée avec nous, alors qu’on avait plein de boulot ! En fait, on n'a pas trop avancé ! Je comprends qu’il veut passer du temps avec moi, mais les jours où on doit bosser j’aimerais qu’il ne vienne pas, je ne sais pas trop comment lui dire, j’ai peur qu’il le prenne mal !

Dimanche 30 octobre

Coucou, je suis allée chez James aujourd’hui car hier il était avec des potes et Gaby ! On devait se faire une aprèm film, mais on a fait autre chose. Bière et sexe. Je crois que ça va un peu trop vite tous les deux ! Je ne m’attendais pas à une aprèm de ce genre. Je ne regrette pas, mais je ne voulais pas le faire tout de suite, peut être attendre un peu, je ne sais pas ! C’est bizarre, tu sais que je n’ai pas connu d’autre mec que Gaby de ce côté-là, alors je n’ai pas beaucoup d’expérience. Au début, il était très doux et ses caresses étaient délicieuses ! Mais après, vraiment je n’ai pas aimé. Ce n’est pas vraiment comme ça que je vois une relation. Je lui en parlerai…

Lundi 31 octobre

Ce matin je suis allée chez le coiffeur pour la rentrée. J’ai fais un tie and die et un dégradé avec une frange, je suis une bombasse !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sylvia Maccari ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0