Vendredi 16 décembre

Une minute de lecture

Rencontre parents/profs !!! C’est mon père qui est venu. Monsieur Blanchard a balancé tous les exos non finis, devoirs non rendus !! J’étais trop mal, j’avais envie de partir en courant. Mais mon père m’a vachement surprise : Ils sont jeunes, on a été jeunes aussi ! Mona est une bosseuse, elle va se reprendre et tout ira bien !

Après les « remontées de bretelles » que je m’étais prises, je pensais vraiment que j’allais me prendre un nouveau scud ! Il est cool et il comprend qu’on a le droit de s’amuser un peu, c’est l’essentiel !

Samedi 17 décembre

Voilà mon cher journal, je pars demain avec Thomas ! Lui il est ravit car il va pouvoir bricoler avec papi ! Dernière aprèm avec les filles et James. C’était pas génial ! James me serrait la main tellement fort que j’étais obligée de lui dire de se calmer un peu lol c’est juste le temps des vacances c’est tout !

Lundi 2 janvier

Me voilà de retour, bonne année mon journal ! Quelles vacances !!! Mes parents nous ont rejoints pour noël et le nouvel an ! Pour noël j’ai eu un super pull, un bracelet en or (de la part de mamie) et un chèque de 800€ pour mes études !!! La classe ! Bien que j’étais loin de tout le monde, j’ai passé des moments super sympas avec eux via Snapchat, Messenger !! Heureusement qu’on a de bonnes applications ! James m’a envoyé plein de photos de lui ! Qu’est-ce qu’il est beau !! Qu’est-ce que je l’aime ! On s’est même échangé des photos de nu ! mdr ! J’ai hâte d’être à demain !

Mardi 3 janvier

James m’attendait sur la route, j’étais trop heureuse de le revoir, j’avais l’impression que ça faisait un mois ! A un moment, il m’a attrapé la main et a regardé mon bracelet. Il ne veut pas me croire que c’est ma grand-mère qui me l’a offert ! Et ce soir, il ne m’a pas attendu à la sortie ! Il ne répond même pas à mes texto !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sylvia Maccari ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0